Alors ...
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
Re: Alors ...
#14903Je résume
C'est bien un avion de reconnaissance, bien que jamais utilisé dans cette fonction, européen
inspiré de l'albatros à moteur Mercedes
Mais vous ne trouvez pas parce que à mon avis
vous cherchez dans la mauvaise période.
Comprendre que certains avions d'une guerre sont à la source d'avions après guerre
Ex 109 -> Avia S-199
C'est bien un avion de reconnaissance, bien que jamais utilisé dans cette fonction, européen
inspiré de l'albatros à moteur Mercedes
Mais vous ne trouvez pas parce que à mon avis
vous cherchez dans la mauvaise période.
Comprendre que certains avions d'une guerre sont à la source d'avions après guerre
Ex 109 -> Avia S-199
#14904Russe ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Dieu vivant
#14906Russe NON
un pays qui fera plus tard partie de l'ex-pacte de Varsovie ? OUI
Suisse ? NON
un pays qui fera plus tard partie de l'ex-pacte de Varsovie ? OUI
Suisse ? NON
-
- Dieu vivant
#14909En allant sur la page wikipedia british de la force aérienne bulgare, il est indiqué la construction après WW1 d'une variante locale de l'Albatros C.III : le DAR 2.
Sur la page Wikipédia british du C.III/DAR 2, il est indiqué que cette variante bulgare du C.III était équipée de moteurs Mercedes D.III et utilisée pour l'entraînement.
Sur la page Wikipedia british du constructeur aéronautique bulgare DAR, il y a une photo de DAR 2, mais il semble y avoir quelques différences avec l'avion mystère.
Bon, je propose quand même le DAR 2.
Sur la page Wikipédia british du C.III/DAR 2, il est indiqué que cette variante bulgare du C.III était équipée de moteurs Mercedes D.III et utilisée pour l'entraînement.
Sur la page Wikipedia british du constructeur aéronautique bulgare DAR, il y a une photo de DAR 2, mais il semble y avoir quelques différences avec l'avion mystère.
-
- Dieu vivant
#14910C'est bien le DAR 2Deltafan a écrit : ↑ven. mai 24, 2019 8:51 pmEn allant sur la page wikipedia british de la force aérienne bulgare, il est indiqué la construction après WW1 d'une variante locale de l'Albatros C.III : le DAR 2.
LA source est le fana 1991-06 ou 259
#14911OK.
Voilà une recherche qui m'a permis de découvrir le constructeur bulgare DAR, dont j'ignorais tout jusque là.
Sinon, ma proposition du jour :
Voilà une recherche qui m'a permis de découvrir le constructeur bulgare DAR, dont j'ignorais tout jusque là.
Sinon, ma proposition du jour :
- Pièces jointes
-
- Avionmystère54.jpg (84.46 Kio) Consulté 1036 fois
-
- Légende volante
-
- Légende volante
-
- Dieu vivant
#14918Configuration moteur arrière (pusher) et monomoteurwarbird2000 a écrit : ↑sam. mai 25, 2019 12:52 pmConfiguration moteur arrière ( pusher ) ?
Monomoteur ?
-
- Dieu vivant
#14920https://www.thedrive.com/the-war-zone/1 ... ictorville
Otto Aviation Group LLC ?
Modèle j'ai pas trouvé :(
EDIT : Otto Aviation Group LLC Celera 500L
-
- Légende volante
#14921Eh ben voila, quand les gilets jaunes s'essayent à fabriquer un avion, voilà ce que ça donne...
https://www.thedrive.com/the-war-zone/1 ... ictorville lien du post precedent
https://www.thedrive.com/the-war-zone/1 ... ictorville lien du post precedent
Dernière modification par ironclaude le sam. mai 25, 2019 10:32 pm, modifié 4 fois.
#14922Gagné !warbird2000 a écrit : ↑sam. mai 25, 2019 6:24 pmhttps://www.thedrive.com/the-war-zone/1 ... ictorville
-
- Dieu vivant
#14923Tu m'a aidé beaucoup en disant que c'est un avion récent .
Je vous propose
Je vous propose
- Pièces jointes
-
- mystere15.JPG (49.92 Kio) Consulté 927 fois
-
- Dieu vivant
#14925-Européen ? NON
-Américain ? OUI
-Années 30 ? Premier vol du modèle initial .
Indice
Comprendre qiu'il sagit d'un avion qui appartient à une série qui a été modifiée après construction, changement de moteur entre autres
Modification qui a été officiellement reconnue et qui s'est traduite par un changement de désignation
-Américain ? OUI
-Années 30 ? Premier vol du modèle initial .
Indice
Comprendre qiu'il sagit d'un avion qui appartient à une série qui a été modifiée après construction, changement de moteur entre autres
Modification qui a été officiellement reconnue et qui s'est traduite par un changement de désignation
Dernière modification par warbird2000 le lun. mai 27, 2019 6:46 pm, modifié 1 fois.