Lan à Genève Dans L'esprit De La 51th
Salut les petits suisses
Bon les cartes sont en cours de download sur le weblan, section OFP. Si c'est possible d'imprimer mais aussi de les recuperer...
Si vous pouviez tous ramener les cartes pour FB pour en avoir un minimun pour ce lan car je ne sais pas si il esra possible de prendre c'elles du garage !!
a+
Bon les cartes sont en cours de download sur le weblan, section OFP. Si c'est possible d'imprimer mais aussi de les recuperer...
Si vous pouviez tous ramener les cartes pour FB pour en avoir un minimun pour ce lan car je ne sais pas si il esra possible de prendre c'elles du garage !!
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
MP checked and répondedOriginally posted by Dick@12 Oct 2004, 00:37
PS: MOOS, POLUX, FRENCHY, check MP !!
Désolé pour Dickette :( mais malgré tout un peu content que tu puisses te joindre à nous finalement
Pour le RDV c'est OK pour moi :D
a+ les lève-tôt
Moos
-
- As du Manche
je serai en Italie tout le week-end :(
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Content que viennes Dick.
Désolé de ne pas te voir, Merlin.
Prévision meteo: neige jusqu'à 1700m et averses en plaine (chez moi, 460m) température entre 8 et 13°. Bienvenue en Suisse les gars!
Pour info il arrive fréquemment que l'on ne voie pas le soleil pendant quelques semaines en raison du stratus automnal ou de la pluie dans notre région.
Bon, du coup, la sécheresse on connait pas trop.
http://www.meteosuisse.ch/fr/Previsions ... sion.shtml
A+ les routiers
Désolé de ne pas te voir, Merlin.
Prévision meteo: neige jusqu'à 1700m et averses en plaine (chez moi, 460m) température entre 8 et 13°. Bienvenue en Suisse les gars!
Pour info il arrive fréquemment que l'on ne voie pas le soleil pendant quelques semaines en raison du stratus automnal ou de la pluie dans notre région.
http://www.meteosuisse.ch/fr/Previsions ... sion.shtml
A+ les routiers
Speedy
Mais il fait toujours beau et chaud dans les bistrots... même qu'on annonce des éclaircies dans les porte-monnaie en fin de soirée...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Salut
F(renchy c'est ok pour dormir jeudi soir chez toi ??? je devrais arriver entre 20 h et 21 h.
a+
F(renchy c'est ok pour dormir jeudi soir chez toi ??? je devrais arriver entre 20 h et 21 h.
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Je vois pour récupérer les cartes quand Psycho me donne le GO !
Et j'essaierai de faire un "passage bas, rapide" sur le garage en même temps.
@+
[mode "Private joke": ON]
PS : Frenchy, le "processus démocratique" ayant fonctionné à merveille, avec 75% des suffrages, tu es l'élu !!! :P :D :lol:
[mode "Private joke": OFF]
Et j'essaierai de faire un "passage bas, rapide" sur le garage en même temps.
@+
[mode "Private joke": ON]
PS : Frenchy, le "processus démocratique" ayant fonctionné à merveille, avec 75% des suffrages, tu es l'élu !!! :P :D :lol:
[mode "Private joke": OFF]
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Sur le weblan section OFP. 3 cartes format A1 a peut pres Pour gagner du temps si c'ets trop juste donne la carte utilisée pour le lan .
Tu sors d'un appero avec Cock6 ou quoi ??? :D :D :D :jumpy:
a+
Tu sors d'un appero avec Cock6 ou quoi ??? :D :D :D :jumpy:
a+
Arf désolé j'avais pas suivi
Cartes en DL, imprimées d'ici jeudi max.
Dick, je suis à Martigues la journée je rentre à Plan de Cuques le soir en passant par A7=>St Marthe=>technopôle de chateau gombert, si tu trouves sur la route un point de rdv qui te convient...
Sinon je peux voir avec Moos qui est quasiment voisin puisque il sera du LAN.
Cartes en DL, imprimées d'ici jeudi max.
Dick, je suis à Martigues la journée je rentre à Plan de Cuques le soir en passant par A7=>St Marthe=>technopôle de chateau gombert, si tu trouves sur la route un point de rdv qui te convient...
Sinon je peux voir avec Moos qui est quasiment voisin puisque il sera du LAN.
-
- Banni
Tu m'enlèves les mots de la bouche Psycho
Donc Dick pas de soucis pour les nouvelles cartes, je me charge de les récupérer auprès de Psycho, puisque effectivement on est voisins B)
Par contre pour passer au garage c'est pas le top... Polux pourrait peut-être le faire en arrivant sur Marseille jeudi soir ?
Sinon Frenchy, effectivement on vient de donner au monde une belle leçon de démocratie, j'espère que tu es fier de ton nouveau mandat :lol:
@ Psycho --> quand est-ce que tu serais dispo pour un petit RDV ?
Si tu veux je peux passer chez toi jeudi soir...
Dans tous les cas je te donne mon téléphone par MSN ce soir
@ Merlin --> :(( :(( Fais gaffe, encore 56 coups comme celui-là et tu seras considéré comme l'égal de Solo :lol: :lol: :lol:
a+ les frigorifiés
Moos
Donc Dick pas de soucis pour les nouvelles cartes, je me charge de les récupérer auprès de Psycho, puisque effectivement on est voisins B)
Par contre pour passer au garage c'est pas le top... Polux pourrait peut-être le faire en arrivant sur Marseille jeudi soir ?
Sinon Frenchy, effectivement on vient de donner au monde une belle leçon de démocratie, j'espère que tu es fier de ton nouveau mandat :lol:
@ Psycho --> quand est-ce que tu serais dispo pour un petit RDV ?
Si tu veux je peux passer chez toi jeudi soir...
Dans tous les cas je te donne mon téléphone par MSN ce soir
@ Merlin --> :(( :(( Fais gaffe, encore 56 coups comme celui-là et tu seras considéré comme l'égal de Solo :lol: :lol: :lol:
a+ les frigorifiés
Moos
Je l'ai telechargé ce matin pour verification et c'est ok chez moi
je reregarde
je reregarde
Bon je viens de telecharger les deux premieres (everon et Kolgjev) et pas de soucis pour la troisieme Malden le download est en cours mais je peut deja voir une partie de l'image donc normalement pas de soucis.
elles sont en bonne etat sur le serveur, je ne vois pas ce que je peut faire de plus !!
a+
EDIT : les images sont bonnes chez moi aucuns soucis de lecture
elles sont en bonne etat sur le serveur, je ne vois pas ce que je peut faire de plus !!
a+
EDIT : les images sont bonnes chez moi aucuns soucis de lecture
-
- Apprenti-Mécano
S@lut les garçons :modoc:
Polux = ok, on t'attend -_-
Psycho = t'inquiète pas pour les images, je ne sais ni nlire ni écrire :lol:
Dick = 32 années, c'est quand même pas rien : embrasse ta Dickette (MP...)
Speedy = trop fort la MTO
Pour le passage bas sur le garage, ok si ça arrange B)
Pour les Yugo missions, je fournis les cartes (je crois que j'avais dit... ?)
Pour les RdV à 6.00 locale, c'est bien une piscine un peu avant chez FF
@ + voyageurs
frenchy7th
Polux = ok, on t'attend -_-
Psycho = t'inquiète pas pour les images, je ne sais ni nlire ni écrire :lol:
Dick = 32 années, c'est quand même pas rien : embrasse ta Dickette (MP...)
Speedy = trop fort la MTO
Pour le passage bas sur le garage, ok si ça arrange B)
Pour les RdV à 6.00 locale, c'est bien une piscine un peu avant chez FF
@ + voyageurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Et un point boulet pour moi :D (soyez sympa hors LAN ça compte pas hein)
Tes tiff ont une compression zip, ce que ne sait pas lire autocad, et comme un c.. j'ai pas essayé avec autre chose avant de les effacer :modor:
J'en ai repris une, je converti avec toshop et ça marche, les 2 autres sont en cours de DL...
Tes tiff ont une compression zip, ce que ne sait pas lire autocad, et comme un c.. j'ai pas essayé avec autre chose avant de les effacer :modor:
J'en ai repris une, je converti avec toshop et ça marche, les 2 autres sont en cours de DL...
-
- Banni
Fais gaffe frenchy tu commences à parler comme Vahid :lol:Originally posted by frenchy7th@12 Oct 2004, 17:16
Si tu continues tu vas te retrouver avec une écharpe du PSG autour du coup, la honte ! :P :P
Psycho --> toi dire moi pour RDV... j'ai dit !
Attention Vahid surveiller toi !! Et si toi abusé vahid tué toi <_< <_<
a+
a+
Salut les filles,
Comme vous pouvez vous en douter, les prises et fiches électriques Suisse et Françaises ne sont pas du tout compatible du côté du mur. Fort heureusement du côté des PC et écrans c'est identique.
Vous pouvez éviter de transporter vos cordons, je vous fournirais tout le nécessaire.
Dernières prévision pour le weekend: neige à 1200m! Vous allez comprendre pourquoi j'aime tant Cassis et Marseille.
Vous estimez votre ETA à quelle heure environ? Ceci pour synchroniser grosso modo avec l'arrivée des autres participants.
A+ les futurs enrhumés.
Comme vous pouvez vous en douter, les prises et fiches électriques Suisse et Françaises ne sont pas du tout compatible du côté du mur. Fort heureusement du côté des PC et écrans c'est identique.
Vous pouvez éviter de transporter vos cordons, je vous fournirais tout le nécessaire.
Dernières prévision pour le weekend: neige à 1200m! Vous allez comprendre pourquoi j'aime tant Cassis et Marseille.
Vous estimez votre ETA à quelle heure environ? Ceci pour synchroniser grosso modo avec l'arrivée des autres participants.
A+ les futurs enrhumés.
Speedy
06h00 + trajet : 4h30 = 10h30 loc
+ chargement + pose pipi/café = 30 mn => 11h00 loc
+ incertitude "Massiliesque" = 30 mn => 11h30 loc
@+ les filles
PS: Peux-tu "valider" ton élection FRENCHY !!?? :P
+ chargement + pose pipi/café = 30 mn => 11h00 loc
+ incertitude "Massiliesque" = 30 mn => 11h30 loc
@+ les filles
PS: Peux-tu "valider" ton élection FRENCHY !!?? :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
OH punaiiiiiiiiiiise
CA y est l'ordre de mission est lancée :lol: :lol: :lol:
Avec un peu de chance heure d'arrivée midi moins le quart heure du ricard :D :D
a+
CA y est l'ordre de mission est lancée :lol: :lol: :lol:
Avec un peu de chance heure d'arrivée midi moins le quart heure du ricard :D :D
a+
-
- Banni
Pourquoi je ne suis même pas étonné ? :lol: :lol: :lol:Originally posted by speedy@13 Oct 2004, 12:46
Comme vous pouvez vous en douter, les prises et fiches électriques Suisse et Françaises ne sont pas du tout compatible