Bitchin'betty

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#51

Message par Valkyrie »

Enfin........enfin........... vaut mieux sauter ca qu un repas non ?
Mdr knell :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai l'air con d'eclater de rire en plein boulot moi maintenant :P :D
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#52

Message par Nessy »

Originally posted by El_Knell@12 Oct 2004, 08:51
Enfin........enfin........... vaut mieux sauter ca qu un repas non ?
Heu c'est à dire, oui je pense quand même, la bouffe c'est sacré :P
Héhé qui c'est qui va nous le faire cet enregistreur de Betty perso? Moi ça me brancherait bien...
Mais voilà pourquoi les pilotes russes passent leur temps dans leurs cockpits, entre la voix de la Betty du coin et toutes les photos qui tapissent le cockpit... :exit:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#53

Message par tango »

El Knell... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'image de ta signature me fait peter de rire :lol: :lol: :lol: ...tiens je la garde dans ma collec :)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#54

Message par XEDON »

Originally posted by Neo68@11 Oct 2004, 19:50
Xedon : Pour ton avatar l'erreur c'est que le pilote a des lunettes de soleil ? :huh:
Justement ... pourquoi lui ... il a des lunettes de soleil ... ??? :rolleyes:
UN d'entres vous a déjà trouver la soluce du " bizarre " de cet avatar ...
Contactez - moi par MP pour pas polluer les topics ... si vous avez une soluce ... ;)
@+ :)
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#55

Message par psyduck »

moi il y a longtemps sous falcon la tour de controle m'avait tellement pris la tete que avant de me poser j'avais balancé je sais plus quoi dessus mais il en restais plus grand chose. mais je me souviens plus si le fait de destroy la tour de controle faisait taire le dindon hysterique qui m'engueulait a cause d'histoire de demander l'autorisation d'atterir....
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#56

Message par Nessy »

Tiens en voilà une idée qu'elle est bonne...j'en ai marre de leur histoire de "GLIDE" à la con, je sais piloter merci...
Ca me rappelle la dernière fois j'étais en panne de carbu et la piste était trop loin, je me suis posé sur la route que j'avais juste en dessous... :P
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Phil »

Salut
Pas mal Knell pas mal.
Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#58

Message par Skypoet »

J'aime bien le logo de l'entreprise "woman-owned". Moi quand je créerai mon entreprise (Skypoet Inc.) un jour je mettrai "andouille owned" en-dessous du logo. Et je préciserai bien que j'ai débuté ma carrière en écrivant des commentaires débiles sur le forum C6 et que bitchin Betty a toujours été pour moi une source d'inspiration.

Andouille powah!
Andouille roulaizes!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#59

Message par Gwarf27 »

Moi, je dis pour la BAF, on enregistrera Nolwenn pour les voix cockpit et lorsque tu sera abattu elle te dira :

'CCCCCCCCAAAASSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE, OOOHHHHH CCCCCAASSSSEEEE'

:lol:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#60

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Skypoet@12 Oct 2004, 22:41
Andouille powah!
Andouille roulaizes!
B)

count me in !!
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#61

Message par Nessy »

Pas mal Nolwenn, mais je préfèrerais Lara Fabian, elle chante tellement fort pour te dire de remonter que tu tires sur le manche aussi vite que possible, juste pour plus l'entendre...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »