![Image](https://i.imgur.com/Wi0JJDk.jpg)
J'ai du coup sauté le pas, il faut que je règle un peu les options graphiques( ma machine commence à accuser son âge et les FPS n'étaient pas très haut), mais après quelques vols, les sensations et l'ambiance sont bien là!
Tout comme Farmer, j'attends ton retex surtout quand un Spitfire est présentactionjoe a écrit : ↑sam. avr. 27, 2019 7:36 pmLa dernière MAJ (gratuite) a rendu pilotable le Spitfire.
J'ai du coup sauté le pas, il faut que je règle un peu les options graphiques( ma machine commence à accuser son âge et les FPS n'étaient pas très haut), mais après quelques vols, les sensations et l'ambiance sont bien là!
Oui on peut! Il y a déjà dans les 500 skins différents, dont ceux d'as. Il y a aussi moyen de modder (vu que le jeu est un mod, c'eut été un comble!).+ tu sais si on peut modifier les skins ?
Je pense effectivement que c'est la meilleure façon de se faire une idée de ce que pourra (peut-être? on l'espère) donner WOTR. Bons vols et fais des screensJe pense que je vais me laisser tenter par WOFF, dans un premier temps, et on verra après pour WOTR, ça me permettra d'utiliser ma vieille licence CFS3 !
- NON
Pas besoin d'installer CFS3, mais une licence est nécessaire:
Obtaining Microsoft Combat Flight Simulator 3 : Note CFS3 disk is no longer required to physically install or play WOFF Ultimate Edition version or above - however for licensing we require you to own CFS3.
C'est juste moral, histoire de se couvrir de leur côté du point de vue légal. Mais tu trouves encore des copies de CFS3 sur ebay, priceminister et autres (avec limite les frais de port plus chers que le jeucolonel frenchie a écrit : ↑mer. sept. 11, 2019 3:19 pmça a l'air sympa, quand ils parlent de la nécessité d'avoir une licence CFS3, c'est juste une obligation morale ou alors leur soft va demander un numéro de licence pour s'installer ? Parce que je ne sais où l'on peut encore trouver du CFS3 en vente....
C'est quoi le clod 5.0?colonel frenchie a écrit : ↑lun. sept. 16, 2019 10:42 amça me tente bien aussi pour attendre le CLOD 5.0, j'aime bien aussi le principe de la campagnes solo.