Belly a écrit : ↑mer. mai 08, 2019 4:05 pm
Hello,
Je te rejoins Poliakov, dans le sens où avoir plus modules avec une cohérence historique aideraient grandement à bâtir des missions sympa.
Ceci dit, aujourd’hui DCS permet toutefois avec la Normandie et le Spit de faire des petites choses pouvant avoir un peu de la gueule. Il tarde que les modules annoncés Fw190A8, P47 et Mosquito arrivent … sans oublier les quelques AI et objets WW2 annoncés.
Sinon, pour DCS d'avoir un module de plus est toujours bon.
M'ouais, sauf que la map Normandie est juste totalement raté et juste très moche .... elle a servie de banc de test pour la 2.5 mais aujourd'hui c'est de loin la pire map du jeu en terme de finition et je parle même pas des 1000000 de choses qui manque dessus, la zone détaillé ridiculement petite même pour des Warbirds. Pis le Spit à l'heure actuelle, à part du straff de véhicules (ce qui est sympa mais limité dans le temps), tu ne peux pas faire grands chose sans une bonne dose d'imagination comme cité plus haut, d'un côté tu as donc un avion qui pousse à l’immersion dans un environnement qui contredit totalement cette immersion, je trouve ça tellement dommage.
Pareil je m'éclate de temps en temps à poutrer des box énorme de B-17 en Fw-190D9 mais bon, c'est pareil, la map n'est pas fait pour ....
J'attends donc avec impatience la prochaine map (strait of dover), tout autant voir plus que d'autres modules WW2 en pilotable.
Selon certaines sources voilà à quoi elle pourrait ressembler:
Ce qui donne une map infiniment plus intéressante que celle de Normandie "à l'heure actuelle" particulièrement si elle est mieux finis et quelle profite des avancés des autres map.
Enfin bref, c'est pas trop le sujet, le sujet c'est le I-16, m'ouais m'en fiche de cet avion qui pourrait être intéressant et aussi bien modélisé soit-il mais m'en fiche quand même au plus haut point au moins autant que le Eagle, à la limite je trouve le Yak-52/TF-51 et même le eagle plus intéressant dans le style pour les races ou autres.
Désolé mais la WW2 dans DCS est un thème qui me tiens un cœur et j'ai fais partis des plus motivés dès le premier Warbirds sortis sous DCS et ça me les brisent tout ce gaspillage dans une simu qui a tellement à apporter dans le domaine sans commune mesure, du coup ça me rend tatillon. DCS WW2 = DCS Star Citizen
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)