@ Sport 02 si tu veux appelle moi sur mon phone ,je te le file en Mp , comme on le fais avec @kadena et d’autre de de C6 et tu verras je suis pas d’humeur grincheux ,Ni un Grincheux ,ni un boulet avec tes micro vanne à part t’aider il y a quelque année en matos Pc
Moi je aussi peux écrire « Ah voilà encore Sport 02 » à ce « Sport02 » a je l’aurais parier « Encore sport 02 «
« Sacré Sport 02 » je peux en faire aussi des tonnes !
Soûlant à force et même petit
Je trouve le temps long c’est tout et tu arrive pas a comprendre cela ???
Tu vas aimer voler bientôt en Aim Zéro au dessus des Ardennes ???
@jeanba
Ce post étais mort depuis pas mal de temps ,je le réveille et ça énerve ?
On sort de nos siestes
On nOus impose rien je te l’accorde ,on est pas obliger de sortir sa carte bleu mais on nous propose que cette façon de vendre dorénavant dans le monde Pc
Oui on nous impose un modèle économique de pré commande depuis les 10 dernières années dans le monde Pc et l’excuse qu’IL2 est un Jeux de niche ne tiens pas !
Jamais avant cela existais ,je l’ai vu arriver en 2002/2003 en simulation auto et je le critiquais déjà !
Pcar1 c’est Vendu comme cela ,avec un nouvel argument de vente comme les consoles à l’époque commençais à manger le monde Pc !
L’excuse est devenu la norme :Le marché Pc se réduit ,on se remets pas en question et on vous demande des sous pour produire votre jeux de FPS,de bagnoles ou de N’avions ???
Et on sort le mot de «
NICHE ??
Niche pour ci,niche pour cela ,tout deviens niche ,normal on vends moins de jeux ,donc moins de revenus !
Dernier rapport de Steam ,le Pc se meurt !
Dernier rapport Américain ,dans 10/15 ans le monde Pc seras mort et enterrer
Donc Modèle de pré commande génial pour vous ?
Bah vu les ventes ça kouine !
En 15 ans de pré commande on est presque mort !
Les consoles de jeux qui propose de plus en plus des jeux presque identique voir identique au monde Pc se vendent cash,pas de précommande de 1/2 ans !
Plus matos Pc de plus en plus compatible consoles de jeux !
Lequel des 2 modèles économique réussit à votre avis ???
Déjà que l’acquisition d’un Pc a un coût ,il faut dorénavant attendre un Jeux 1/2/3 ans !
Au lien de contrer le monde console en vendant des jeux qui font le Buzz ,avec de plus
BEAUX graphismes comme avant ,ce qui étais la plus grosse différence entre un Pc et une console ,la on dispatch un Jeux en mille module ,et au final plus aucun buzz !
Pour l’effet Buzz pour le vendre ,mieux vaux pas le vendre « CASH » ??
Presque tous les jeux Pc se vendent comme cela dorénavant,que ce soit un grand studio ou petit comme IL2 !
Le Jeux ACC en simulation auto en est encore la preuve,et ACC est pas un Jeux de niche que je sache
Moi au final je trouve que le temps est long et de voler pendant 1 an sur un P47D au dessus de T34-85 dans la steppe russe est de la simulation histoirique ,moi je veux bien
Ou seras le buzz quand la map « Bodenplatte « arriveras ?
L’effet nouveauté ??
La map Kuban m’a déjà fais cet effet là !
On pilotais les avions de cette map en preco bien avant !
Au final aune la map Bodenplatte seras la ,Bah on passeras à autre chose et on voudras une Map Pacifique ,on nous feras attendre 3 ans ,et on voleras en Corsair ou AIM Zéro au dessus des « Ardennes » a tirer sur des Chars tigre ou Sherman tant qu’a Faire avec un KI44
Je voulais juste vous alerter dans votre sieste que ce modèle économique n’est pas le bon !
Après chacun a son avis et je vous laisse repartir dans la sieste et on vas attendre 2020 pour la map Bondenpatte !
Je sais même pas pourquoi on se chicore pour une map pas si interessante que cela ,pas de box de Bombardiers,pas de bombardier moyen ,pas de Hawker Typhoonla forêt des Ardennes je la connais et c’est monotone de voler dessus à en mourrir !
Quand on sera à parler de la Map Pacifique et de porte avions ,la ce seras beaucoup plus passionnant !
?
Pré commande pour 2035 pour Pacifique alors ???
Et @sport02 j’adore IL2 car tu l’oublie en te lisant
Aplushhhsss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|
TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/
OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .