Pour DCS j’ai mis mes réglage et les cockpits sont nickel,on pourraisa voir encore mieux mais il faut attendre que DCS soit optimiser et Wags le boss de DCS l’a promis
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Jojo dans DCS tu laisse la résolution native du casque Pimax ,donc pas le 1.33 dans TEAM Vr qui est la valeur des oculus rift Cv1 mais bien plus haut heureusement !
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Bon j’ai acheté ACC et je vais le tester aussi si vous voulez car c’est le gros futur hit de la simulation hard core automobile « GT3 Blancpain »
Sinon je vois que la RTX 2080Ti n'apporte Rien dans DCS ,Le jeux est brider à mort
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Pimax devrais créer des profils pour les jeux mais en Vr cela est là même chose chez Oculus ,HTC ect cet
Aucun fabricant ne créer de pré profils de jeux en réglages graphique !
On se débrouille tout seul,comme d’habitude avec les anciens écrans Pc classique ,c’ets Celà ausis le monde Pc. On tâtonne,on cherche ,on Kouznetsov épais quand on trouve le graal,quel bonheur
Moi je mets Steamvr ou pas car c’est Pas obligatoire dans les jeux qui se lance pas avec comme IL2 Battle of Stalingrad /Kuban
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Je mets donc Steam Vr au plus bas et du Super sampling dans les jeux mais pas beaucoup car la résolution est déjà proche du 2K
DCS vas être optimiser enfin et donc on vas voir ce qu’il donne en Vr
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
ACC est toujours en mode béta « Early Acess » donc en création encore ,donc la Vr est pas encore au top mais cela vas venir le 18 mais pour sa version finale en 1.0
IL2 Bos. Qui est le meilleur Jeux Vr pour moi en simulation avion
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Aplushhhss