Salut Marc
Pour installer ton casque :
1er :Installe les derniers pilotes Nvidia casque non brancher à ton Pc !
2eme: Installe le pilote Pitool casque non brancher .
3eme:Branche ton casque ,fais la reconnaissance de la position de ton casque !
Ensuite à l’onget « Firmware » dans Pitool ne fais pas la mise à jour car ce sont des pilotes Pitool « Beta » et des gars depuis le début de Pitool ,ont eu des problèmes lors de flash du firmware lors de Pitool « Beta » donc’ a ne pas
EFFECTUER cet mise à jour de Firmware
4eme: Pitool quality a :2.0
5ème : Coche toutes les cases que j’avais mis en screen au début de mon post :
-Cocher : -BRAINWARP,Paralell Projection, ect ect
Lance DCS ou IL2 :
Dans DCS coche les réglages que j’avais mis en Screen et avec ta RTX 2080TI tu vas pouvoir mettre les onglets de DCS en choix graphique bien plus haut que la GTX 1080Ti lors de mes tests le mois dernier
Sinon c’est tout ,ensuite tu peux commencer par Step by Step dans DCS à «Pixel Density =1,5 » avec ta RTX 2080TI jusqu’à son maxi à 2.5 !
Essaye et trouve la valeur qui fonctionne,comme cela on verras face à toi Marc
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
jusqu’ou une RTX 2080TI arrive à faire tourner DCS en Vr avec un Pimax 5K+ !(De mémoire ma GTX 1080Ti le fais fonctionner jusqu’à 1,5 pas plus mais bon DCS n’est pas encore optimiser pour la VR a 100%
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
)mais ta RTX 2080TI est capable (+30% qu’une GTX 1080Ti) de dépasser les 1.5 et te donner un cockpit digne de ce nom pour tout lire de À à Z a 100% =
-HUD ,Banquettes latérales,MFD, ect ect de façon Hyper Net et lisible pour gérer son avion depuis un Cold and Dark et en vol
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
,chose que nos anciens casques Vr comme des HTC Vive ou Oculus CV1 n’ont jamais su faire
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
depuis 2016 !
Ah aussi je m’en rappele plus si tu avais commander ? le « DAS VIVE » pour remplacer la sangle honteuse
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
du Pimax 5k+
Apkuhhhsss