Ou plus précisemment "Life"ironclaude a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 10:27 amC'était le scénario d' "Alien", il y a déjà pas mal d'années...
Voir ici
Ou plus précisemment "Life"ironclaude a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 10:27 amC'était le scénario d' "Alien", il y a déjà pas mal d'années...
Je n'ai pas vu "Life", c'était sorti en France ?Milos a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 12:47 pmOu plus précisemment "Life"ironclaude a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 10:27 amC'était le scénario d' "Alien", il y a déjà pas mal d'années...
Voir ici
C'est indiqué en bas du lien Wikipedia donné par Milos : mai 2017, un peu plus de 500 000 entrées. Je ne suis pas allé voir. Le scénario ressemble trop, à mon avis, à de l'horreur-science fiction déjà vu.ironclaude a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 3:56 pmJe n'ai pas vu "Life", c'était sorti en France ?Milos a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 12:47 pmOu plus précisemment "Life"ironclaude a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 10:27 amC'était le scénario d' "Alien", il y a déjà pas mal d'années...
Voir ici
En streaming, au moins on n'a pas les boules d'avoir payé pour voir.
D'autant plus que le scénario est idiot, les personnages prennent des décisions stupides qui les mettent en danger, l'ISS ne ressemble pas du tout à la vraie ISS, et pour le réalisme c'est disons ....... fuck la physique.
La sonde japonaise Hayabusa-2 a lancé un petit dispositif explosif de deux kilos, nommé SCI (Small Carry-On Impactor), sur l’astéroïde Ryugu autour duquel elle gravite depuis juin 2018. Le but, créer un cratére pour avoir accès aux materiaux sous la surface, puis analyser la forme de ce cratère et et observer le mouvement des débris.
"Dans l'espace, personne ne vous entend crier"