Du coup ils ont une densité de pixels encore plus grande

Du coup ils ont une densité de pixels encore plus grande
Comment cela ils sont plus petits en surface ??
donc AUCUNE diff technique entre les deux versions !!!La version professionnelle sortira au cours du mois de mai. Elle sera vendue 629 euros et bénéficiera en supplément d'une "interface faciale" (la partie en contact avec le visage) en cuir lavable, d'un câble de 0,6 mètre pour se connecter à un PC sac à dos, et d'une garantie d'un an pour une exploitation commerciale. HP devrait par ailleurs mettre à jour assez rapidement son offre de sac à dos pour aller de pair avec la sortie du Reverb.
VR et PIMAX Crystal
Oui on sais Flow que me Ss est logicielle mais elle dépends aussi du casque comme tu le dit et de la Et donc des lentilles et de leur qualité
On sais pas Mon Jojo ?
Non il faut que tu ais Steam d'installé et DCS ( mais pas forcement la version Steam) DCS lancera Steam VR automatiquement.ça veut donc bien dire que si on a DSC sans steam, que ça ne marchera pas ?
Tu as besoin de Steam VR si ton casque est un Vive un Pimax ou autre WMR, mais tu n'en as bien sûr pas besoin avec un Rift.jojo a écrit : ↑ven. avr. 05, 2019 12:58 amErgo avait écrit un article à propos des casques WMR sur DCS.
http://www.checksix-fr.com/wmr-dcs-mode-emploi/
Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de Steam VR, mais une fois que tout est installé, il n'y a qu'à lancer DCS et mettre le casque.
Traduction Google :
J'ai essayé la HP Reverb - cela pourrait être le casque rêvé de chaque Simmer
Chère communauté,
lors de la GDC19, j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le HP Reverb, le nouveau casque haute résolution WMR de HP.
Tout d’abord, en ce qui concerne le design, cela ressemble beaucoup plus à ce que j’aurais imaginé le Rift S. Il est construit de la même manière que le Rift, le style du masque de ski et son confort m’ont surpris, puisque je suis personnellement plus fan du style PSVR.
Mais le confort est vraiment bon. Pensez confort avec des écouteurs de style Rift que vous pouvez même enlever et remplacer par les vôtres. Combinaison parfaite.
La star du spectacle sont l'optique. Les mondes virtuels sont incroyablement nets grâce à la résolution de 2k * 2k par œil! (Rift S: 1280 * 1440 par œil) Et c'est même une bande RVB, donc 3 sous-pixels par pixel. Le SDE appartient au passé et son apparence est bien meilleure que celle du Go / Rift S.
Malheureusement, il s’agit également d’un écran LCD. Les niveaux de noir ne pourront donc pas rivaliser avec les écrans OLED. Malheureusement, avec mon appareil, je n'ai pas eu la chance de jouer à un jeu sombre, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les niveaux de noir maintenant. Nous devrons attendre la revue complète de MRTV pour cela.
Il n’existe pas non plus d’ajustement manuel de l’IPD malgré le fait que le micro-casque utilise 2 panneaux. On m'a dit que les lentilles avaient une telle zone de frappe qu'il ne fallait plus procéder à aucun ajustement. P
En ce qui concerne le suivi, le casque utilise malheureusement le suivi WMR standard qui ne fonctionne qu'avec 2 caméras au lieu de 4 (Quest) ou 5 (Rift S).
C'est vraiment regrettable, car maintenant que le suivi Oculus Insight établit la nouvelle norme de référence en matière de suivi à l'envers, le suivi WMR commence à paraître dépassé.
Ne vous méprenez pas, cela reste acceptable dans la plupart des situations de jeu, mais Pour les amateurs de sims, qui disposent de commandes alternatives, cela n’a aucune importance, et la HP Reverb devrait en faire un casque extraordinaire pour ce public cible!
Jusqu’à présent, c’est le meilleur casque en termes de qualité visuelle, meilleur que le Rift S, l’Odyssey Plus, le Pimaxes, etc. Les casques Pimax sont toujours en tête sur le FOV, bien que la HP Reverb ait un FOV légèrement supérieur au casque de la 1 degrés.
C'est au moins les mesures que HP m'a dit. Cela semblait un peu plus large, mais j’ai besoin de l’appareil installé au siège de MRTV pour vraiment en être certain.
Dans l’ensemble, c’est un casque très prometteur qui pourrait devenir le casque idéal pour les amateurs d’entreprise et de sim. Ma vidéo est ici:
VR et PIMAX Crystal