Je fais la promotion de ma nouvelle vidéo qui rend hommage au (plus bel avion au monde) Mirage 2000C.
Malgré la sortie dernièrement du très attendu F-14, j'ose espérer que ce clip gagnera l'attention sur ce (vieux) module et qu'il vous plaira.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Toujours preneur
C'est le problème sur une télé, je pense qu'avec un casque VR ça doit être beaucoup plus sympas à regarder étant donné le champs de vision plus large.Worg a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 6:22 am
Le problème des solo displays dans DCS c'est qu'il faut rester très près d'un point fixe pour évoluer en général le milieu de piste pour que tout le public puisse en profiter (comme en vrai)
La ou DCS pose "problème" c'est qu'a cause de l'échelle ou de je ne sais quelle autre chose si tu t'éloigne trop l'avion devient vite moins visible.
Il faut donc évoluer constamment dans cette bulle de visibilité et y enchaîner les figures a l'intérieur d'où la complexité d'être toujours parfait.
Holy Moly que c'est beau !Worg a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 6:22 amTu maitrise l'avion en terme de pilotage, c'est une évidence, le montage de la vidéo est chouette et j'adore cette musiqueThe Dark Knight
![]()
Le problème des solo displays dans DCS c'est qu'il faut rester très près d'un point fixe pour évoluer en général le milieu de piste pour que tout le public puisse en profiter (comme en vrai)
La ou DCS pose "problème" c'est qu'a cause de l'échelle ou de je ne sais quelle autre chose si tu t'éloigne trop l'avion devient vite moins visible.
Il faut donc évoluer constamment dans cette bulle de visibilité et y enchaîner les figures a l'intérieur d'où la complexité d'être toujours parfait.
J'aime beaucoup l'exercice solo display car il faut une grande maitrise de l'appareil pour le réaliser, et surtout préparer une démonstration qui doit constamment attiré le regard et la réaliser a la perfection, car pour les connaisseur (Pro ou amateur) un défaut ce voit tout de suite.
Pour citer un solo display que j'aime celui de Heatblur avec leurs F14B.
Simple, efficace et le montage bien fait. Si en plus il y a une scène de créé avec des mods au sol, top![]()
Merci à tous !Cougar133 a écrit : ↑mer. juin 19, 2019 10:26 ammerci pour cette jolie vidéo !
ça change des vues "traditionnelles" c'est vrai , cela fait moins public , mais pas moins agréable a regarder .
les commandes de vol electriques du 2000C permettent un pilotage propre , pour peu qu'on s'entraine sur un joli programme .
après parfois , j'ai quand même nôté quelques "saccades" , est ce du a ton soft de capture ? tu utilises quoi ? vu ta config ça ne devrait pas poser de soucis .
la Nevada est connue pour ne pas être la plus optimisée .
good job !
hâte de voir ta prochaine![]()
Merci !
C'est vrai que je pourrais essayer, mais je trouve que le fumigène a un meilleur rendu en patrouille plutôt qu'en solo display.
Exact
Oui d'ailleurs ça ce ressent parfois dans la vidéo que mon PC était en PLS ^^