+1
Comme Jojo.
Aquila: 'Essayez, bavez-en, insistez un peu et vous allez voir qu'en une heure, vous aurez dompté la bête.'
Bien plus d'une heure pour moi pour le Tomcat!!
Premier DF contre un Mig 27 (pilote réglé sur BON): jusqu'à la panne sèche, j'ai pas pu le toucher! eject!
J'ai mis le plein pour le 2eme et larguer les bidons juste avant le DF: C'est lui qui est tombé à sec...mais je ne l'ai toujours pas touché avant!
J'ai chatouillé les vibration sans excés, j'ai frisé les parties en vrilles, les aiguilles témoins de G sur -2/+10G, (étonnant? chanceux?) pas cassé, reposé propre. J'adore cet avion
Mais je trouve qu'on n'y vois rien avec tous ces montants et les avions sont vraiment de trop petits points! et impossible d'activer le Padlock !??
Je vais travailler un peu plus du palonnier et je ne me servait pas des flaps et autres... j'ai du boulot, c'est le pied!!
Pour info j'en suis à 17h de vol et une 50ène d’atterrissage/appontages, 4 crash et 1 ou 2 eject, j'y vais vraiment doucement, j'hésite encore à me lancer dans des trucs compliqués
On pourrait lancer un petit Topic? combien campent dans leur cockpit...vous vous en sortez bien? vous avez beaucoup d'heures sur ce Matou?
Bon vol à tous
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16