jojo a écrit :zebul'eau a écrit :lipy a écrit :
Ce sim à vraiment un bon potentiel car pour le moment,les concepteurs sont sur le AV-8B
mais dans le futur,il n'est pas exclu d'avoir d'autres avions et peut être même de la communauté style Strike Fighter (à vérifié) mais des skins non officiels sont déjà dispo pour le Harrier donc ça doit être en bonne voie.
On peut tout imaginer allant du "pas mal" au "super" ....
Y a t'il des infos concernant les éventuels avions à venir, tant au niveau du pays d'origine que du pays utilisateur ou du modèle d'avion ?
Où peut on trouver de l'info en français sur le développement de CAP 2 ?
Si les éditeurs de CAP2 décidaient de ne pas se poser en Oustider de DCS, ils pourraient facilement s'imposer comme le leader sans partage de la simulation de combat aérien moderne (M2K-5, f-16, Su35, f-15e, EF 2000 etc...( pourquoi pas RAFALE ou f22 ?...)) bon je pars dans un grand délire spéculatif, mais ma réflexion n'est pas si idiote que ça...
En tous cas si dépenser 27,99€ peut me permettre d'accéder (ou pas) à mon rêve ou en tous cas permettre à une petite équipe de développer un logiciel plein de promesses, je ne devrais pas hésiter trop longtemps pour télécharger le jeu.
Le problème quand tu veux faire un simu crédible, c'est la documentation disponible sur les avions que tu veux simuler
(Donc Mirage 2000-5/9, Su 35, Typhoon, Rafale, F-22 c'est chaud
)
Salut Jojo,
Ce que tu dit est tout à fait juste, mais les joueurs ne peuvent ils pas se contenter d'une avionique crédible et réaliste à défaut d'être authentique ?
Sinon, ce sont les simmers qui seront à notre place dans 50ans qui voleront sur des Rafales, Su 35 etc...
Comme la plupart d'entre nous, je ne suis pas pilote de chasse, je ne souffrirais donc pas de prendre les commandes d'un avion qui ne serait pas tout à fait celui sur lequel je travaille au quotidien.
Comme la totalité d'entre nous je suis passionné d'avions de combat et j'aurais du plaisir à prendre place dans le cockpit virtuel d'un avion qui me fait rêver, surtout que la documentation étant sommaire il serait difficile pour moi, de discerner ce qui est réel de ce qui est imaginé. (JSF d'EIDOS, F-22 et EF2000 de DID, de très bons souvenirs, non ?)
J'ai cessé d’hésiter....
je viens de l'installer, le paramétrage du Joystick est bizarre, (TM Warthog) l'avion roule sur la gauche, malgré le trim poussé à l'extrème... Oups, j'ai du louper quelque chose.
Les textures au sol sont en dessous de celle de DCS 2.5, il y a moins de bâtiments au sol, la colorimétrie est particulière comme si un filtre "vieux film Photoshop " y avait été appliqué.
L'aspect des montagnes est un cran au dessus de celui de DCS, l'aspect de la mer bien que différent est du même niveau de réalisme. La texture du AV 8 est excellente, son cockpit en 3D Nvidia a un rendu exceptionnel. Les effets spéciaux , je ne sais pas. Je n'ai pas encore observé d'explosions ou d'avion en flammes. Niveau FPS ça envoie du lourd !!!...
J'adore la vue f6 il y a comme une Go Pro qui filmerait le pilote vu de face, le corps et la tête du pilote, bougent selon les mouvements du Track IR , c'est totalement inutile mais génialement esthétique!!!...
Je ne regrette pas mon achat.
Ce que j'attends maintenant :
1 la finition du AV-8
2 l'éditeur de mission
3 de nouvelles MAPS
4 de nouveaux avions
5 un système de replay (la fameuse go pro)
Pour conclure :
Si vous avez une trentaine d'euros à perdre allez au Mc DO avec vos enfants, allez voir TOMB RAIDER avec eux, prenez un abonnement pour l'édition chinoise du Figaro, donnez l'équivalent en pain aux pigeons du sacré-cœur à Paris mais surtout ne téléchargez par CAP2 Harrier !!!... Votre argent ne serait pas perdu et pire que tout vous risqueriez d’être contents de l'avoir fait ...