Campagne France

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 19 août 2003

#26

Message par Blackfox »

Ouais enfin c'est bien joli mais c'est du précalculé donc n'espère pas avoir ce résultat dans une simu avant 5 ans au moins.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#27

Message par Mhm...mhm »

Ouai, je sais bien. Il n'y a ,sans doute, aucune machine qui permet de faire tourner ça en "live". 5 ans, c'est vite passé, non? Parfois (m^eme assez souvent) je me dis que les constructeurs sont en retards sur les concepteurs de jeux. Quand on voit qu'il faut décrocher les dernières cartes graphiques et autres processeurs pour faire tourner "a fond" les nouvelles sorties...pfffff. Le système est bien huilé ( et mon compte en banque aussi...) pour faire marcher le commerce!

qu'est-ce que t'en pense?

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#28

Message par Klamity-Gene »

ah ben c'est clair!!!!!!!Perso je crois que l'informatique est le milieu ou tu te rerouves le plus tot à la rue si tu arretes d investir!!!!c'est rageant d autant plus que ni les jeux ni le matos sont donnés....Puis y a les concepteurs qui ont des machines de ouf aussi,donc forcement les jeux qui sortent de là sont fait pour tourner sur approximativement les memes machines....La prochaine fois qu'ED sort un jeu , faudra leur dire d'utiliser des P2 400 lol :exit:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »