Et puis, j'imagine bien une énorme map reliant la Caucase, Persian, Syrie, et d'autres à venir...
Le tout pour faire du fric, du flouze, .... c'est de bonne guerre !
![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
ED mettrait à jour les specs mini pour faire tourner ce genre de map :Worg a écrit : ↑ven. mars 15, 2019 8:50 amEn même temps ça ne serait pas ce qu'ont veut presque tous....![]()
Une map gigantesque reliant toutes les autres créer.
Décollage d'une base du Caucase, plusieurs ravito pour aller bombarder la Syrie ou l'Afgha puis retour base après plusieurs heures de vol....
![]()
Après je ne pense pas que la technologie actuelle peut afficher de telle chose![]()
D'ici que ce "genre" de map sorte, ne t'en fais pas ce genre de config sera déjà "has been"Flow a écrit : ↑ven. mars 15, 2019 8:54 amED mettrait à jour les specs mini pour faire tourner ce genre de map :Worg a écrit : ↑ven. mars 15, 2019 8:50 amEn même temps ça ne serait pas ce qu'ont veut presque tous....![]()
Décollage d'une base du Caucase, plusieurs ravito pour aller bombarder la Syrie ou l'Afgha puis retour base après plusieurs heures de vol....
![]()
Après je ne pense pas que la technologie actuelle peut afficher de telle chose![]()
OS 64-bit Windows 7/8/10 | DirectX11 | CPU : Core i5+ à 10 GHz ou AMD FX / Ryzen | RAM : 128 Go (256 Go pour les missions lourdes) | Espace disque libre : 120 To sur disque type SSD | Carte vidéo dédiée compatible DirectX11 type NVIDIA GeForce GTX 4080 / AMD Radeon RX VEGA 128 avec 64 Go de VRAM ou modèles supérieurs | Joystick | Accès Internet requis pour l'activation et le multijoueur.
Je plussoie, malheureusement.
Ça ne fait pas de mal un peu de distance pour les jetswhite-sky a écrit : ↑ven. mars 15, 2019 11:55 amIl faut quand même voir que la zone qu'on a sur le Caucase est quand même la plus intéressante : montagnes, vallées, côte, grandes plaines...
La Crimée c'est plat.
L'Ukraine c'est plat.
^^
Alors je sais oui ça serait cool, mais bon on a pas fini de se faire chier quand même ^^
Déjà la Syrie c'est vraiment parce-que c'est un peu plus intéressant que l'Iran en termes de géographie, villes etc, mais bon c'est pas fameux en réalité. Ils devraient faire la guerre IRL dans des coins sympas, genre en Suisse, là t'as des montagnes, des lacs, et des villes.
Ouais c'est une idée ambitieuse mais qui exclurait de facto les opérations aéronavales. Le principe du porte avion est de permettre au politique de projeter une force aérienne au plus proche du théâtre d'opération, le PA est une base aérienne mobile a vocation offensive. Donc bye bye, Su33, f18 et Tomcat.Worg a écrit : ↑ven. mars 15, 2019 8:50 amEn même temps ça ne serait pas ce qu'ont veut presque tous....![]()
![]()
Après je ne pense pas que la technologie actuelle peut afficher de telle chose
Ben non, aucun MP, ou alors j'ai pas pu voir.
Ce sont des images récentes, ou ça date de plusieurs années ces images ?falcon29 a écrit : ↑mar. mars 12, 2019 9:24 pmDes images http://ugra-media.ru/2018/proekt-blizhnij-vostok/
![]()
![]()