(VENDU) GTX Evga 1070
(VENDU) GTX Evga 1070
#1Bonjour
Je suis membre de l'EVAC et en attendant mon nouveau Pimax , j'ai Upgradé mon PC avec une nouvelle CG
Je vends donc une carte graphique GTX 1070 et un Powerlink Evga pour 220 € frais de port In
Encore sous garantie, facture d’origine fournie ( Je n'ai pas l'emballage d'origine mais elle sera envoyée avec soin)
Cette carte n'a servi que pour jouer a DCS et rien d'autre...
Voici les caractéristiques que vous trouverez sur le site EVGA : https://fr.evga.com
EVGA GeForce GTX 1070 SC GAMING, 08G-P4-6173-KR, 8GB GDDR5, ACX 3.0 & LED
EVGA PowerLink, Support ALL NVIDIA Founders Edition & ALL EVGA GeForce RTX 2080 Ti/2080/2070/GTX 1080 Ti/1080/1070 Ti/1070/1060
P/N: 600-PL-2816
Petrus
Je suis membre de l'EVAC et en attendant mon nouveau Pimax , j'ai Upgradé mon PC avec une nouvelle CG
Je vends donc une carte graphique GTX 1070 et un Powerlink Evga pour 220 € frais de port In
Encore sous garantie, facture d’origine fournie ( Je n'ai pas l'emballage d'origine mais elle sera envoyée avec soin)
Cette carte n'a servi que pour jouer a DCS et rien d'autre...
Voici les caractéristiques que vous trouverez sur le site EVGA : https://fr.evga.com
EVGA GeForce GTX 1070 SC GAMING, 08G-P4-6173-KR, 8GB GDDR5, ACX 3.0 & LED
EVGA PowerLink, Support ALL NVIDIA Founders Edition & ALL EVGA GeForce RTX 2080 Ti/2080/2070/GTX 1080 Ti/1080/1070 Ti/1070/1060
P/N: 600-PL-2816
Petrus
Dernière modification par Petrus72 le dim. mars 10, 2019 2:13 pm, modifié 1 fois.
Re: Vends GTX Evga 1070
#2Bonjour Petrus72
Je pose une option sur ta carte car cela pourrait intéresser mon fils. Je te donne une réponse d'ici samedi si tu peux attendre jusque là.
Je pose une option sur ta carte car cela pourrait intéresser mon fils. Je te donne une réponse d'ici samedi si tu peux attendre jusque là.
#3Bonjour Mad Eagle
Ok pour attendre jusqu'à samedi
Merci de me tenir au courant
Ok pour attendre jusqu'à samedi
Merci de me tenir au courant
#5Bonjour Dud
C’est noté, j’attends la réponse de Mad
dans un premier temps pour respecter les règles.
Donc wait and see
Petrus
C’est noté, j’attends la réponse de Mad
dans un premier temps pour respecter les règles.
Donc wait and see
Petrus
#6Pas de soucis petrus. On est dans les clous. On verra d'ici à la fin du week-end.
#7Bonjour Petrus72
Je te confirme l'achat de ta carte. On passe en MP pour finalise la vente.
Je te confirme l'achat de ta carte. On passe en MP pour finalise la vente.
#8Bonjour
Je vous contacte demain car je suis au travail jusqu’à tard ce soir pour les modalités de transaction
Petrus
Je vous contacte demain car je suis au travail jusqu’à tard ce soir pour les modalités de transaction
Petrus
#9Pas de problème, car je pars maintenant prendre mon quart jusqu'à demain matin.
Re: (VENDU) GTX Evga 1070
#10Bonjour
Désolé Dud mais ma carte part chez Mad Eagle
Topic fermé
Petrus
Désolé Dud mais ma carte part chez Mad Eagle
Topic fermé
Petrus
Re: (VENDU) GTX Evga 1070
#11Bonjour,
Reçu la carte samedi au courrier, mais pris possession que dimanche soir.
Emballage digne d'un déménageur en or.
Merci pour cette transaction qui fait un heureux.
Reçu la carte samedi au courrier, mais pris possession que dimanche soir.
Emballage digne d'un déménageur en or.
Merci pour cette transaction qui fait un heureux.