cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#926Tu as fait ça avec la CNC ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#928bon , ya encore du débugg a faire , mais ça fonctionne ! :p
-
- Pilote Confirmé
#932Merci les gars!!!!
moi je bosse sur le projet le jour
Coug bosse avec le Dèv la nuit
H24 quoi
moi je bosse sur le projet le jour
Coug bosse avec le Dèv la nuit
H24 quoi
#933C’est top votre travail !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#936Un rafale, ça se mérite
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#937Tu l as dit Milos, tu l as dit!!!!
Champagne à la fin du projet
#938Bonsoir les fous furieux
La suite : les mini manettes!!!!
Vive le dibond et le forex (je ne sais faire que ça, coller des morceaux !!!!!)
le challenge faire les parties centrale des mini manettes qui sont mobiles et qui suivent le déplacement de celle-ci... je vais me marrer!!!!!!!
La suite bientôt!!!!!!
La suite : les mini manettes!!!!
Vive le dibond et le forex (je ne sais faire que ça, coller des morceaux !!!!!)
le challenge faire les parties centrale des mini manettes qui sont mobiles et qui suivent le déplacement de celle-ci... je vais me marrer!!!!!!!
La suite bientôt!!!!!!
#939Excellent !!! Les encoches tombent en face des inscriptions où tu va devoir les refaire? Tu n'as pas encore trouvé le ressort ? Je ne me rappelais pas que les 2 trous fraisés étaient débouchant sur l'arrière...
#940les encoches sont bonnes, j'ai fait toutes les pièces en dibond de 3 mm à partir de ta matrice, encore merci Mat,je vais commander les ressorts cette semaine avec tes références.
#942Bonsoir les fous furieux
J'arrive au bout des boitiers contenant les mini manettes, tout n'est pas encore ajuster!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pièce du milieu sera refaite, euh j'ai coupé trop court, pas tapez tonton Sky
Encore du taf mais ça avance.... mais pas aussi vite que je le voudrais!!!!
Pour la suite, normalement présentation des deux premiers modules (horizon de secours et gestion fuel) en situation "provisoire "dans le pit....
Mais ça c'est la partie de mon frère d'arme Coug qui vous en parlera bientôt...
Voili voilou
J'arrive au bout des boitiers contenant les mini manettes, tout n'est pas encore ajuster!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pièce du milieu sera refaite, euh j'ai coupé trop court, pas tapez tonton Sky
Encore du taf mais ça avance.... mais pas aussi vite que je le voudrais!!!!
Pour la suite, normalement présentation des deux premiers modules (horizon de secours et gestion fuel) en situation "provisoire "dans le pit....
Mais ça c'est la partie de mon frère d'arme Coug qui vous en parlera bientôt...
Voili voilou
#943je prends la suite ...
ce soir finalisation du module Horizon . on s'approche du design définitif .
La jauge Fuel fonctionne nickel , il y aura surement des ajustements esthétiques a prévoir une fois intégrée dans le pit pour améliorer la lisibilité notamment .
dans quelques jours/semaines , j'envoie un premier pack de Rapsberry a Mon pti Skydevil pour intégrer tout ça , lui faire l'install a distance , et voir comment ça rend
pour la suite ben , usine a gaz ? ya un paquet de visus a faire , et tout est intimement lié , dès qu'on touche a un truc ça s'illumine / change d'état partout . ça va être marrant . mes soirées de debugg ne sont pas finies
le prochain module :
avec la prise en charge du tactile .
ce soir finalisation du module Horizon . on s'approche du design définitif .
La jauge Fuel fonctionne nickel , il y aura surement des ajustements esthétiques a prévoir une fois intégrée dans le pit pour améliorer la lisibilité notamment .
dans quelques jours/semaines , j'envoie un premier pack de Rapsberry a Mon pti Skydevil pour intégrer tout ça , lui faire l'install a distance , et voir comment ça rend
pour la suite ben , usine a gaz ? ya un paquet de visus a faire , et tout est intimement lié , dès qu'on touche a un truc ça s'illumine / change d'état partout . ça va être marrant . mes soirées de debugg ne sont pas finies
le prochain module :
avec la prise en charge du tactile .
#946Beau boulot
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#948Ce qui est génial, c'est de pouvoir bosser à deux avec son frangin sur un cockpit !
Franchement, j'aurais kiffé ! Mon frangin bricole bien aussi, mais il qualifie mon cockpit de "cochonnerie en bois" !
Franchement, j'aurais kiffé ! Mon frangin bricole bien aussi, mais il qualifie mon cockpit de "cochonnerie en bois" !
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#949On n a pas de lien de parenté avec Coug!!! hihihi mais c est mon frere de projet.
#950je vais vous poster une ptite vidéo sympatoche dans quelques minutes .