DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1626

Message par Daldryk »

Bah une semaine ce n'est pas la mort. Puis le Mig 19 il est beau "cynique", qui vivra verra "tempus narrabo".
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1627

Message par diditopgun »

Ghostrider a écrit :
lun. févr. 25, 2019 4:13 pm
on s oriente peut être vers une sortie du mig-19 cette semaine et le f-14 serait donc décalé....
Quelle tristesse, c'est ce que je redoutais… C'est pas faute d'avoir piqué des poupées vaudou à l'image de Wags… :ouin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1628

Message par 0rion »

Vu sur le discord de Razbam

OK gents, ED is testing out latest build after that they'll release it ASAP
hopefully, say again HOPEFULLY....i repeat hopefully by the end of this week, but nothing is certain YET

Message de Prowler
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1629

Message par Daldryk »

Oui fin de semaine sans certitude quoi. Le dev essaye de rassurer, ils sont cool les devs.. Bien en fin de semaine ce serait cool, je suis cloué ici ce week end.
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1630

Message par Darkquebecus »

Et moi je retourne a la.maison 2 semaine a partir de vendredi. congé mi.déploiement.... pouvoir en profité avec mes garçons.... ca serai vraiment le top
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1631

Message par Daldryk »

Non mais il ne parle pas du F14 la, mais du Mig 19, on se demande pourquoi cette annonce ici, chef c'est pas normal ^^

Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1632

Message par Arnaud5 »

Lantirn:

Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1633

Message par 0rion »

Daldryk a écrit :
mar. févr. 26, 2019 12:17 am
Non mais il ne parle pas du F14 la, mais du Mig 19, on se demande pourquoi cette annonce ici, chef c'est pas normal ^^
Tout simplement pour montrer que le Mig19 sortira sûrement du four cette semaine, ce qui repousse le f14 d'au moins deux semaines
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1634

Message par Ghostrider »

C est une hypothèse pas une info
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1635

Message par Poliakov »

Apparemment les deux modules sont entre les mains de ED mais rien ne prédit l'ordre de sortie d'un ou l'autre module.
De toute façon c'est pas la sortie du F-14 qui empêchera les acheteurs du Mig-19 de l'acheter et vice versa. Ceux qui veulent le F-14 achèteront le F-14, ceux qui veulent le Mig-19 achèteront le Mig-19 et ceux qui veulent les deux (dont moi) achèteront les deux tôt ou tard. (Dont moi lol)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1636

Message par Daldryk »

eightball a écrit :
mar. févr. 26, 2019 12:48 pm
Daldryk a écrit :
mar. févr. 26, 2019 12:17 am
Non mais il ne parle pas du F14 la, mais du Mig 19, on se demande pourquoi cette annonce ici, chef c'est pas normal ^^
Tout simplement pour montrer que le Mig19 sortira sûrement du four cette semaine, ce qui repousse le f14 d'au moins deux semaines
Non ce n'est pas du Marketing ca, Disons que tu pense que les deux semaines, permettrons a ED de vendre plus de Mig 19, avant la sortie du F-14 et tu te dis donc deux semaines, cela te semble juste. Logique pas convaincante du tout. Premier point important le M19 serait donc une release et pas un Early, déjà il faut que l'avion soit super au point. Ou est la page de vente de ce produit chez ED, je la vois pas ?

Alors que celle du F-14 est en vente depuis décembre il me semble, cela voudrait dire à tout les acheteurs du F-14 les deux avions sont la, mais on sort le Mig avant pour faire plus de vente sur celui-ci et vous comme une grande partie d'entre vous, avez déja payé le F14, alors bon vous pouvez attendre encore deux semaines. Désolée pour vous, mais bon c'est la loi du Marketing (c'est une image).

Ils peuvent aussi faire une Fake News sur le F14, en disant on le renvoit il est pas encore bon pour un early (à condition que les devs soit d'accord pour la Fake News). Tout est possible bien sur, tu as peut être raison ou tord, une chose de sure j'irai voir les forums ED s'il font ca, ca risque d'être amusant.


En fait comme tout le monde tu ne sais pas. Comme dit Ghost c'est une Hypothése.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1637

Message par pogo »

Il reste dans les délais prévu même si il rallonge la sortie du F14 de deux semaines par rapport au Mig. Si le Mig sort fin de cette semaine ça amène le F14 autour du 16 mars (suivant vos hypothèses bien sure).
Ils ont dit avant la fin de l'hiver pour le F14 donc au plus tard avant le 20 mars 2019.
on va pas pleurer pour 3-4 jours

Restons sur ce qui est sure (en espérant qu'ils tiennent parole).
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1638

Message par 0rion »

Daldryk a écrit :
mar. févr. 26, 2019 2:30 pm


Ils peuvent aussi faire une Fake News sur le F14, en disant on le renvoit il est pas encore bon pour un early (à condition que les devs soit d'accord pour la Fake News). Tout est possible bien sur, tu as peut être raison ou tord, une chose de sure j'irai voir les forums ED s'il font ca, ca risque d'être amusant.


En fait comme tout le monde tu ne sais pas. Comme dit Ghost c'est une Hypothése.
Je n'ai jamais dit que c'était une certitude :hum:

J'ai hâte qu'il sorte; mais je doute fortement qu'il sorte rapidos (entendons par là cette semaine); aucune annonce de Heatblur et encore moins de Wags et quand tu connais leurs comms....


Pour le Mig 19, ce serait une boulette énorme de le sortir après le F14, car il passerait au second plan et je pense qu'ils rateraient pas mal de ventes directes (je ne dis pas qu'il n'y en aura aucune loin de là, simplement des fanas du 19 ça ne court pas les rues; l'essentiel de la clientèle sera les "collectionneurs de modules"); car il y aura largement de quoi faire avec le matou pour occuper tout le monde pendant un bout de temps, les ventes se feront donc sur le long terme et non sur le court terme.


Après ce n'est que mon opinion

J'espère de tout cœur dire que je me suis trompé demain aprem :yes:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1639

Message par jojo »

Pour moi, l'option la plus probable, c'est qu'il n'y a pas de stratégie marketing.
Le MiG-19 doit sortir fini et a pris du retard.
Le F-14B HB semble essayer de le sortir le plus fini possible. On commence à nous montrer le LANTIRN.



A supposer que HB arrive à sortir le F-14B complet ou presque, il y a encore le F-14A à adapter, le KA-6 AI et leur PA pour que ce le package soit complet :hum:
Donc même un F-14B fini, ça fait un produit Early Access.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1640

Message par Daldryk »

eightball a écrit :
mar. févr. 26, 2019 3:27 pm
Daldryk a écrit :
mar. févr. 26, 2019 2:30 pm


Ils peuvent aussi faire une Fake News sur le F14, en disant on le renvoit il est pas encore bon pour un early (à condition que les devs soit d'accord pour la Fake News). Tout est possible bien sur, tu as peut être raison ou tord, une chose de sure j'irai voir les forums ED s'il font ca, ca risque d'être amusant.


En fait comme tout le monde tu ne sais pas. Comme dit Ghost c'est une Hypothése.
Je n'ai jamais dit que c'était une certitude :hum:

J'ai hâte qu'il sorte; mais je doute fortement qu'il sorte rapidos (entendons par là cette semaine); aucune annonce de Heatblur et encore moins de Wags et quand tu connais leurs comms....


Pour le Mig 19, ce serait une boulette énorme de le sortir après le F14, car il passerait au second plan et je pense qu'ils rateraient pas mal de ventes directes (je ne dis pas qu'il n'y en aura aucune loin de là, simplement des fanas du 19 ça ne court pas les rues; l'essentiel de la clientèle sera les "collectionneurs de modules"); car il y aura largement de quoi faire avec le matou pour occuper tout le monde pendant un bout de temps, les ventes se feront donc sur le long terme et non sur le court terme.


Après ce n'est que mon opinion

J'espère de tout cœur dire que je me suis trompé demain aprem :yes:
Moi je l'achète le Mig 19, j'ai déjà le 21 et bon j'aime bien les avions d'un certains age. Bien que je le trouve horriblement laid..

Mais je dis ca surtout sur la pré vente faite sur le F14, les gens même si tu leurs dis pré vente, pour eux ca veux dire au plus vite quoi, j'ai payé.
Alors comme la com de Heatblur nous disaient "normalement pour nous tout est ok, on attends maintenant le feu vert d'ED, donc vous allez l'avoir normalement sous peu", s'ils sortent (à sachant que sois disant les deux avions sont chez ED en attente) en premier le 19, ca risque de grincer des dents pour ceux qui on payé et attende le F14. C'était le fond de ma pensée, mon post en dessus.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1641

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :
mar. févr. 26, 2019 4:09 pm
Pour moi, l'option la plus probable, c'est qu'il n'y a pas de stratégie marketing.
Je suis d'accord. S'il y avait un plan machiavélique derrière chaque fois où un caca a tapé dans un ventilo d'ED, cette boîte aurait fini par devenir un mausolée à la gloire de Sun Tzu.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1642

Message par Daldryk »

Oui ma foi, par contre ca commence à bouger.

ils ont eu l'annonce pour le M19 dans le forum ED F14, certains commence à douter.

Un autre dit pourquoi pas demain en surprise, d'autre ce disent que comme le M19 ne sort pas dans le patch de Mercredi mais seulement vendredi, ca pourrait ne pas dépendre d'une mise à jour la semaine prochaine.

D'autres ne sont pas content et disent que depuis l'annonce du dev il y à 6 jours, ED ne fait aucune annonce et il s'agace. Bref ca commence à chauffer.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1643

Message par Merlin (FZG_Immel) »

petit espoir ?
Dear pilots,

With the DCS: MiG-19P Farmer by RAZBAM Simulations to be released this Friday, 1 March 2019, we will be shifting our Open Beta release to Friday this week instead of the usual Wednesday. A benefit of this is that we’ll now have time to also release an eagerly awaited new Eagle Dynamics feature! Let the speculation run wild!

Sincerely,
The Eagle Dynamics Team
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1644

Message par jojo »

Daldryk a écrit :
mer. févr. 27, 2019 12:28 am
Oui ma foi, par contre ca commence à bouger.

ils ont eu l'annonce pour le M19 dans le forum ED F14, certains commence à douter.

Un autre dit pourquoi pas demain en surprise, d'autre ce disent que comme le M19 ne sort pas dans le patch de Mercredi mais seulement vendredi, ca pourrait ne pas dépendre d'une mise à jour la semaine prochaine.

D'autres ne sont pas content et disent que depuis l'annonce du dev il y à 6 jours, ED ne fait aucune annonce et il s'agace. Bref ca commence à chauffer.
Non, une poignée de rageus font du bruit sur le forum...comme d’habitude.
Ce sont toujours les mêmes qui parlent sur leurs sujets de prédilection (j’ai les miens), ça ne dit rien de l’ensemble des clients.
Et comme de toute façon toute la génération Top Gun a déjà cramé la carte bleue...so what ?

Ça sortira quand ça sera prêt, peuvent toujours gueuler...

PS:
an eagerly awaited new Eagle Dynamics feature!
Ça ne sonne pas comme un module :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1645

Message par Daldryk »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :
mer. févr. 27, 2019 12:38 am
petit espoir ?
Dear pilots,

With the DCS: MiG-19P Farmer by RAZBAM Simulations to be released this Friday, 1 March 2019, we will be shifting our Open Beta release to Friday this week instead of the usual Wednesday. A benefit of this is that we’ll now have time to also release an eagerly awaited new Eagle Dynamics feature! Let the speculation run wild!

Sincerely,
The Eagle Dynamics Team
Non il parle d'une fonctionnalité, Le radar Air/Sol du F/A 18 ? (le rêve est permit)..

Oui jojo à la prochaine pré commande d'un avion ils garderont leurs CB pour la release et pas avant.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34745
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1646

Message par jojo »

Mais non, tu verras, quand tu l’auras sur le SSD tout sera pardonné lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1647

Message par Daldryk »

Bien je ne parle pas de moi et de plus je pars Lundi dans ma maison en Ardèche, a moi les truites sauvage. Je pourrais donc pas voler , mais je viendrai voir sur le forum le soir, ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1648

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Daldryk a écrit :
mer. févr. 27, 2019 12:46 am
Merlin (FZG_Immel) a écrit :
mer. févr. 27, 2019 12:38 am
petit espoir ?
Dear pilots,

With the DCS: MiG-19P Farmer by RAZBAM Simulations to be released this Friday, 1 March 2019, we will be shifting our Open Beta release to Friday this week instead of the usual Wednesday. A benefit of this is that we’ll now have time to also release an eagerly awaited new Eagle Dynamics feature! Let the speculation run wild!

Sincerely,
The Eagle Dynamics Team
Non il parle d'une fonctionnalité, Le radar Air/Sol du F/A 18 ? (le rêve est permit)..

Oui jojo à la prochaine pré commande d'un avion ils garderont leurs CB pour la release et pas avant.
il est volontairement vague...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1649

Message par diditopgun »

Allez la messe est dite, circulez terminé bonsoir.... Rendez-vous pour la prochaine fenêtre open beta du 13 mars. Jusqu'au bout le "winter 2019" XD...

La new feature d'ED ce sont très probablement les turbulences de sillage (ou le serveur dédié...). Aucune chance que ce soit le Tomcat, ce n'est pas une feature mais un module et encore moins d'ED mais d'HB.

Razbam 1, Heatblur 0.

Je go me pendre au bout de la crosse de mon Hornet sut l'hôtel de la page SA avec un HARM en mode TOO dans le fia fia !.... ^^ En plus de repousser mon matou adoré pour un ignoble mig-19 ils repoussent aussi la maj de mon frelon... Inadmetable lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1650

Message par diditopgun »

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=448

Pas de stratégie marketing ? Pas de plan machiavélique ? Si peu........ :emlaugh:

Je vous le dis et vous le répète, ED c'est Satan ! :vampire:

Sur ce, je retourne bouffer ma casquette, ma tenue et mes chaussures de cérémonie....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »