NEW GUINEA II - Mission 4 - Lundi 25/02
-
Topic author - Jeune Pilote
NEW GUINEA II - Mission 4 - Lundi 25/02
#1Mission 4
Lundi 25 février
Météo Paisible à l'aube
La pression alliée s'accentue sur la piste de Hansa...
D'avance merci pour les listes de pilotes présents
Re: NEW GUINEA II - Mission 4 - Lundi 25/02
#2T'es un matinal toi Tomio
Je serai présent avec ma horde d'OBTistes
Prêts à manger des sashimis
Je serai présent avec ma horde d'OBTistes
Prêts à manger des sashimis
#3Oups avec la liste c'est mieux
OBT-Lionel
OBT-Acro
OBT-Salwender
OBT- Mog
OBT-Carléo
OBT-Lima
OBT-Cade
OBT-Dako
OBT-Mikmak
Martuste
Voss
Zorba
OBT-Lionel
OBT-Acro
OBT-Salwender
OBT- Mog
OBT-Carléo
OBT-Lima
OBT-Cade
OBT-Dako
OBT-Mikmak
Martuste
Voss
Zorba
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
#5I will be there for Allies again. Going to use a couple of RNZAF pacific skins so here is a link if anyone wants to download them https://www.mediafire.com/file/x406d95k ... +RNZAF.zip
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
#11IRRE : confirmés 2 + probable 1.
My bad, j'ai lancé le post hier sur notre forum seulement on aura peut-être de la confirmation dans la journée.
My bad, j'ai lancé le post hier sur notre forum seulement on aura peut-être de la confirmation dans la journée.
-
- Mécano au sol
#12Entre deux (vrais) avions je fais escale devant mon joystick present ce soir !
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue
#14Thanks for letting me join in today lads! Had a great time both bombing and in fighters! Not sure I can make it next week but I will certainly try!!
-
#15Merci pour les screens !
Contre toute attente, les japonais sont parvenus à couler la flotte de débarquement à Hansa (ce qui m'ennuie un peu quand mm^^)
Victoire aérienne côté allié dans les airs cependant 53-40 d'après les premiers résultats.
Contre toute attente, les japonais sont parvenus à couler la flotte de débarquement à Hansa (ce qui m'ennuie un peu quand mm^^)
Victoire aérienne côté allié dans les airs cependant 53-40 d'après les premiers résultats.
-
- Apprenti-Mécano
#16Beaux screens, je partage !
Et je logue de suite la mission de la semaine pro, je crois qu'on était finalement 7 hier au total.
Et je logue de suite la mission de la semaine pro, je crois qu'on était finalement 7 hier au total.
-
- Mécano au sol
#17Clairement pas ma soirée !
J'ai poivré beaucoup.. j'ai ralé BEAUCOUP (trop! mes excuses aux bleus), fait tomber peu.. (mais j'ai fait fumé blanc des avions), et enfin j'ai réussi a avoir un P40, puis un P39.. puis un P47 qui ont reussi a virer plus court que mon KI que j'ai trouvé plus lourd que d'habitude… :(
Bref… un break a l'autre bout du monde pour le boulot va me faire le plus grand bien mais une fois de plus un grand merci à l'orga pour l'originalité de la campagne et de la variété des missions, c'est toujours un reel plaisir de voler en votre compagnie (meme quand je ralois parce que je suis un noob )
J'ai poivré beaucoup.. j'ai ralé BEAUCOUP (trop! mes excuses aux bleus), fait tomber peu.. (mais j'ai fait fumé blanc des avions), et enfin j'ai réussi a avoir un P40, puis un P39.. puis un P47 qui ont reussi a virer plus court que mon KI que j'ai trouvé plus lourd que d'habitude… :(
Bref… un break a l'autre bout du monde pour le boulot va me faire le plus grand bien mais une fois de plus un grand merci à l'orga pour l'originalité de la campagne et de la variété des missions, c'est toujours un reel plaisir de voler en votre compagnie (meme quand je ralois parce que je suis un noob )
#18Contre toute attente ? Vraiment ? ...
La morale de cette histoire (comme pour les épisodes précédents d'ailleurs), est que, quel que soit le camp, il est presque impossible de protéger des bateaux dans ce jeu
Pour cette mission, je rappelle que les japonais ont aussi perdu la quasi-totalité de leurs cargos à Wewak ( désolé les japonais, mais vous avez probablement perdu vos nouveaux canons de 20mm ainsi que tout votre Saké dans cette histoire ! )
La morale de cette histoire (comme pour les épisodes précédents d'ailleurs), est que, quel que soit le camp, il est presque impossible de protéger des bateaux dans ce jeu
Pour cette mission, je rappelle que les japonais ont aussi perdu la quasi-totalité de leurs cargos à Wewak ( désolé les japonais, mais vous avez probablement perdu vos nouveaux canons de 20mm ainsi que tout votre Saké dans cette histoire ! )
-
#19Oui car je n'escomptais pas une telle efficacité des Ki-61 "jabos" avec seulement 2 bombes de 100 kg larguées séparément...
Ils font jeu égal en terme de bateaux coulés avec les A20 qui ont un emport bien plus conséquent
-
- Nouvelle Recrue
#20Ah bin ça c'est sûr : 1 bombe suffisant à couler un navire, la technique de ricochet t'assure du 80-90% de coup au but ... en Jabo personne ne peut t'arréter ... et la flack bien que violente est très lente à la réaction ... c'est le carnage assuré ^^
Par contre les A20 commenceraient à faire une différence si on avait des quantités plus importantes de navire et que la quantité de bombes commençait à faire la différence
Par contre les A20 commenceraient à faire une différence si on avait des quantités plus importantes de navire et que la quantité de bombes commençait à faire la différence
#211 bombe de 100 ne suffit pas
On en met beaucoup plus dedans pour que ca crame
Je posterai un lien de vidéo
Ou le 1er C6 qui passe
J suis pas chez moi laaaaa
On en met beaucoup plus dedans pour que ca crame
Je posterai un lien de vidéo
Ou le 1er C6 qui passe
J suis pas chez moi laaaaa
#22Les deux derniers screen ne serve à rien sauf à prouver que le macchi ne résiste à rien et encore moins à une rafale, mais bon ça je le savais depuis un moment.
-
- Nouvelle Recrue
#24Bizarre, je n'ai pas trouvé le lien pour accéder aux stats de la mission 4, c'est où ?
-
- Nouvelle Recrue