[ résolu ] freebox mini4K
[ résolu ] freebox mini4K
#1Bonjour,
Je viens de changer de freebox et suis passé à la Mini4K de chez free pour la bonne raison: la fibre.
Mais, il y a un pb: il m'est impossible d'ouvrir le port 10308 dans la gestion des ports.
Quand je veux inscrire 10308 dans la fenêtre adéquate, un affichage me dit : "vous devez choisir un port supérieur à 49152"
Alors, impossible de hoster DCS.
Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec grand plaisir.
Merci.
Je viens de changer de freebox et suis passé à la Mini4K de chez free pour la bonne raison: la fibre.
Mais, il y a un pb: il m'est impossible d'ouvrir le port 10308 dans la gestion des ports.
Quand je veux inscrire 10308 dans la fenêtre adéquate, un affichage me dit : "vous devez choisir un port supérieur à 49152"
Merci.
Dernière modification par tips le dim. févr. 17, 2019 6:36 pm, modifié 1 fois.
Re: freebox mini4K
#2Tu peux faire une capture d’écran ?
Car je ne pense pas que tu veuilles ouvrir le port, mais le rediriger (créer une règle NAT).
Car je ne pense pas que tu veuilles ouvrir le port, mais le rediriger (créer une règle NAT).
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Je croyais que le Freebox V6 « Révolution » était déjà compatible avec la fibre ?tips a écrit : ↑dim. févr. 17, 2019 4:24 amBonjour,
Merci.
#5Il faut aller dans ton compte et activer
Fonctionnalitées avancées
Demander une adresse IP fixe V4 full-stack
Fonctionnalitées avancées
Demander une adresse IP fixe V4 full-stack
#6Bonjour Jojo,
Ben oui, la révolution est compatible, mais moi j'en étais encore à la V5, ( non compatible fibre ) j'ai un acte de retard !
Alors je suis passé à la mini4k qui me suffit amplement pour la fibre et ce que je veux en faire.
Pour Dureiken: eh oui, c'est ce que j'ai vu sur un forum: ici
Mais je ne l'ai pas encore fait. Y a t-il un risque ou une entourloupe ?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée.
Ben oui, la révolution est compatible, mais moi j'en étais encore à la V5, ( non compatible fibre ) j'ai un acte de retard !
Alors je suis passé à la mini4k qui me suffit amplement pour la fibre et ce que je veux en faire.
Pour Dureiken: eh oui, c'est ce que j'ai vu sur un forum: ici
Mais je ne l'ai pas encore fait. Y a t-il un risque ou une entourloupe ?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: [ résolu ] freebox mini4K
#9Bonjour,
Dsl de remonter ce post mais je ne trouve pas l'option pour avoir une IP fixe full stack.
Ce n'est plus possible de le faire ou alors ça a changé d'emplacement ?
J'essaye d'héberger un serveur mais mes amis ne peuvent pas me rejoindre et ne voit pas le serveur dans la liste.
Dsl de remonter ce post mais je ne trouve pas l'option pour avoir une IP fixe full stack.
Ce n'est plus possible de le faire ou alors ça a changé d'emplacement ?
J'essaye d'héberger un serveur mais mes amis ne peuvent pas me rejoindre et ne voit pas le serveur dans la liste.
Re: [ résolu ] freebox mini4K
#10Eh bien il faut que tu ailles là: Et tu y trouves la ligne:
Demander une adresse IP fixe full-stack.
Et que le plaisir de voler l'emporte