Morpheus a écrit : ↑ven. avr. 19, 2019 7:19 am
Le chemin d'installation est C:\Utilisateurs \.......\Parties enregistrées \DCS.openbeta\Mods\tech\nom du mod (dézippé)
C'est en effet le chemin d'installation que j'ai. Je n'utilise même pas JSGME car
normalement tout comme le Frenchpack ça ne pose pas de problème lors des mises à jour (et en MP je crois)
Si une fois que cela fonctionne mais que c'est trop chargé (saccades et ralentissements) utilise le script Prune ou attend un peu car Miguel est en train de nous peaufiner une version bien améliorée de DCE avec en vrac le Prune script plus facilement intégré, le démarrage en hotstart en cas de mission d'interception ou choix pour toute la campagne de démarrer en hotstart (ça ne fonctionnait pas avant), le datalink pour les avions équipés, les fréquences EWR intégrées dans le briefing, les Tankers dotés de fréquences TACAN reportées sur le briefing, la possibilité d'intégrer des images en pré-briefing avant l'attaque d'une cible au sol, duplication automatique des fréquences sur la deuxième radio de l'avion !
Y a un bug venant de ED avec le Tomcat : en cas de présence de deux pairs de F-14 sur le pont du porte-avion, le deuxième en partant de l'avant glisse vers son ailier et au moment de partir comme il s'agit du leader de la deuxième paire, il percute son numéro 2
Pas moyen de modifier l'ordre des avions sur le pont comme Miguel a pu le faire avec les Harrier...
Enfin si ça t'intéresse j'ai en préparation deux campagnes avec le Matou façon iranien (je sais c'est pas le bon mais c'est très intéressant
) : IRIAF over PG même environnement que la campagne Tomcat over PG mais côté Iranien (faut être prudent ! ) et Iran-Irak war Tomcat : une simili guerre Iran-Irak avec le Tomcat qui domine le ciel (enfin normalement) face aux Mig-21, Mig-23, Su-17, Mig-25, et Mirage F1 Irakien.