Je vois encore moins l'intérêt du Mig-17 par rapport au Mig-19. On a absolument rien dans le simu pour aller avec le Mig-17 à part le plaisir de l'avion.
Ex Machina a écrit : ↑dim. janv. 27, 2019 10:49 amOui revenons sur le sujet du MIG-19 pour dire qu'il ne sert à rien et qu'ils auraient dû faire autre chose
++
Même si le Mig-19 est pas le top du top, faut arrêter de dire qu'il ne sert à rien, moi je sais que je vais le prendre et même si j'attends avec bien plus d'impatience le F-14 je suis certains que je vais m'amuser avec ce petit Mig-19 que ce soit en A/A ou A/S. Même si j'attends plus le Mig-23 également côté aviation soviétique.
Mais on peux pas dire qu'il soit inutile et qu'il a rien à faire dans DCS.
Rien que pour compléter un peu plus l'aviation Iranienne sur la mal PG, c'est sur c'est pas lui qui va faire pencher la balance mais il a une petite place à prendre.
Je trouve que c'est une très bonne idée le Mig-19 et quant on veux reproduire les conflits/combats du Moyen-Orient des années 70/80/90, le Mig-19 manque car même si il est loin d'y avoir briller, il y était quand même.
L'environnement "naturel" du Mig-19 est par exemple plus complet dans DCS que celui du Spit IX ou BF-109 ........