@Josse: le template appartient à Tony, je lui pose la question (mais je sais qu'il dira oui!) et je te le mail!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
:lol:
Désolé, je me suis gouré, le logo dont je parle figure en fait au début du remake des Têtes Brûlées fait par Nico ^_^ ^_^Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@8 Oct 2004, 21:19
euh.. je vois pas duquel on parle la moos.. une capture d'écran..?
trop vrai. c 'est une des facons d'avoir une vue "flottante" un peu a la manière de celle de Lockon. (je l'ai utilisée un peu ds la video du SBD).Vous desactiver la vu cockpit , vous prenez un pilote bien pot d'colle , et vous le mettez derrieres un autre avion , et ca donne un vue poursuite des plus realistes .
t'as une dispo disons demain soir ?Originally posted by Moos_tachu@9 Oct 2004, 17:52
Merci pour l'idée ASAP, mais malheureusement les tracks sont déjà dans la boite, et je ne me sens pas de re-faire chier tout le monde pour les tourner à nouveau![]()
Dommage, je me serais bien vu faire l'avion pot-de-colle, c'est un peu ma spécialité en fait (Cf les leaders à qui je donne des sueurs froides avec mes PS collé-serré façon "quart d'heure américain")![]()
![]()
A la limite je vais essayer de faire quelques plans comme ça en solo si j'ai le temps, en mettant les skins qui vont bien à des IA... mais pas trop non plus, car je ne voudrais pas abuser des IA... ^_^