Oui, non, peut-être ... (?) ... je n'en sais rien. Je ne sais pas exactement de quoi tu parles ni de comment en viens-tu à ces conclusions (si ce n'est que j'ai moi-même souvent recommandé de ne pas installer de mod car nous ne pouvons pas savoir ce qu'il y a vraiment dedans, la stabilité en à déjà pris des coups et les théâtre genre Ostsee sont des prototype de "trucs" qui foutent le brin ... tellement il y a des choses interdites et mal faite dedans (même si visuellement sa en jette un max).
Mais pour avoir testé et étudié les GSE de JanHas cette semaine, je suis à peut près sûr qu'il sont très bien réalisés et bien optimisés pour la qualité visuel qu'ils rendent.
Ce serait trop cool qu'il les offre pour intégration car c'est trop dommage qu'ils ne soient pas dans l’installe de base ... KTO et toute la communauté en profiterait, et les 3rd party dev auraient moins de boulo à chaque fois pour les rajouter à leurs théâtres.
Ceux qui savent faire ne veulent pas faire dans les specs, ceux qui font dans les specs ne donne pas ... :( et ceux qui ne savent pas faire ne s'y mettent pas.
C'est dommage ... on y gagnerait tous tellement.