Multiplayer Mission with jTAC
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Multiplayer Mission with jTAC
#1Bonjour à vous,
je souhaiterais un coup de pouce !
Hier en mission sur le multi [Server Francophone PVE Training] tous modules.
Sur la map : il y a 2 JTAC disponibles.
Via * : les jtac donne le statut de ce qu'ils voient et ont en cible des ennemies avec les coordonnées.
Cependant [En mode Com Simplifiées ou non] [Call sur toutes les freq] je contacte le jtac
Et là aucunes réponses.
je vois à droite à gauche qu'il faut contacter le jtac en AM
je n'arrive pas à trouver dans ce type de mission en multi l'information de la freq d'appel au jTAC.
Auriez vous une idée pour me dépanner ! Savez vous comment trouver la freq du jtac sur un server multi ?
Merci pour votre aide
Bon Vol
je souhaiterais un coup de pouce !
Hier en mission sur le multi [Server Francophone PVE Training] tous modules.
Sur la map : il y a 2 JTAC disponibles.
Via * : les jtac donne le statut de ce qu'ils voient et ont en cible des ennemies avec les coordonnées.
Cependant [En mode Com Simplifiées ou non] [Call sur toutes les freq] je contacte le jtac
Et là aucunes réponses.
je vois à droite à gauche qu'il faut contacter le jtac en AM
je n'arrive pas à trouver dans ce type de mission en multi l'information de la freq d'appel au jTAC.
Auriez vous une idée pour me dépanner ! Savez vous comment trouver la freq du jtac sur un server multi ?
Merci pour votre aide
Bon Vol
Core i7 7700K @4,2Ghz / Z270 SLI Plus / 32Go DDR4 / SSD 960 EVO /EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition ICX / Trackir 5 / X52 PRO / Homen 27" G-Sync 2560*1440 @ 166Hz
Re: Multiplayer Mission with jTAC
#2Bonsoir,
en multi normalement les infos sont données dans le briefing avant vol.
En vol tu peux le consulter, de mémoire c'est [LEFT ALT+B].
en multi normalement les infos sont données dans le briefing avant vol.
En vol tu peux le consulter, de mémoire c'est [LEFT ALT+B].
-
#3Ben j’ai bien regardé il n’y a rien
Core i7 7700K @4,2Ghz / Z270 SLI Plus / 32Go DDR4 / SSD 960 EVO /EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition ICX / Trackir 5 / X52 PRO / Homen 27" G-Sync 2560*1440 @ 166Hz
#4Si c'est pas dans le briefing, déjà, c'est dommage, mais tu peux au pire demander dans le chat sur le Serveur pour savoir si quelqu'un a l'info
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
-
#5Alors Voilà j'ai enfin trouvé !!!!!
j'ai contacté les personnes sur leur T.S. et donc
les JTAC sont en désignation laser automatique, donc les appeler à la radio ne sert à rien, et il faut faire autre dans le menu radio et Jtac Status:
on obtient le status suivant :
on entre les coordonnées dans son INS : et on designe la cible, on largue la GBU 12 et hop la GBU prend le signal laser du jtac et boom
Par contre cela ne marche pas avec une MK82 : et çà je ne sais pas pkoi.
En tout cas merci de m'avoir aider
A+ & Bon vol
j'ai contacté les personnes sur leur T.S. et donc
les JTAC sont en désignation laser automatique, donc les appeler à la radio ne sert à rien, et il faut faire autre dans le menu radio et Jtac Status:
on obtient le status suivant :
on entre les coordonnées dans son INS : et on designe la cible, on largue la GBU 12 et hop la GBU prend le signal laser du jtac et boom
Par contre cela ne marche pas avec une MK82 : et çà je ne sais pas pkoi.
En tout cas merci de m'avoir aider
A+ & Bon vol
#6Tu veux dire que tu ne peux pas contacter le JTAC quand tu emportes des Mk-82 ?
-
#7non non, les contacter ne sert à rien ils sont en designation auto des cibles.
je disais que avec le MK82 àpres larguage la MK82 n'accroche par le laser jtac et donc la bombe n'est par dirigé vers la cible contrairement à la GBU 12, où on voit en vue F6 qu'elle modifie sa trajectoire.
je disais que avec le MK82 àpres larguage la MK82 n'accroche par le laser jtac et donc la bombe n'est par dirigé vers la cible contrairement à la GBU 12, où on voit en vue F6 qu'elle modifie sa trajectoire.
#8Ça c'est normal, la Mk-82 n'est pas guidée
GBU = Guided Bomb Unit
GBU = Guided Bomb Unit
-
#9effectivement