Enfin du vol multi-joueurs avec comms internes

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#26

Message par Shin »

Nous sommes d'accord, Ghost. UIC correspond à un FF3 avec un exe OCI.
On s'est peut-être mal compris, car je voulais venir voir à la DMA comment ils faisaient
pour voir comment ça se passe. Ensuite le reproduire sur un autre version de Falcon, certes,
mais déjà le vérifier avec la leur, ne serait-ce que pour voir si nos procédures de connections sont les mêmes.



Exact, Cougar.



Babar, va faire un tour sur le forum des Rapaces. Tu y verras qu'il y a aussi un petit fix en plus.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#27

Message par Tugais »

Le link pour les Rapaces et du coup la cellule Aiglons (cellule de transition pour intégrer les Rapaces):

http://www.devil-cats.com

C'est dans la section Contact puis Forums.



A+ ;)


[/pub]
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#28

Message par Wolf »

Pour Shin

Mercredi 13 octobre à 21 h 30 je te propose de vous réserver 4 places.

Nous serons 8 de notre coté.

Total 12 ! lol on verra bien !

Une TE pas trop touffue ! On vous enverra le breifing avant (vers le lundi).
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#29

Message par Shin »

Salut,
le mercredi et le jeudi étant réservés aux vols off, pourrais-tu plutôt lundi ou mardi ?
On serait au moins 3 à venir, on regarde pour un 4è.
Larsen arrivera certainement à 21h40 dû à son boulot.
Alfa viendra aussi.
Merci :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#30

Message par Wolf »

Ok pour un lundi. Ca pourrait être le lundi 18 octobre

Pour le nombre de pilotes, on completera à 12 avec des pilotes de la Dema si vous n'êtes pas 4.

Aucun Pb !
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#31

Message par Shin »

Aïe ! Pas lundi prochain (ou mardi) ? Ca serait sympa, ça !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28493
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

je vais tenter d etre dispo pour ce test ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#33

Message par Alfa-84- »

si ca va pour la dma ca serait bien ce lundi 11 ou mardi 12 (apres shin risque de ne pas etre dispo donc comme c'est lui qui hostera :huh: )

je propose qu'on clarifie la version rapidement

je pense que :

UCI avec le switcher pour avoir le dernier BMS qui permet le mode ramp serait bien

(tout en sachant que pour les vols clients c'est départ dans le gazon (bugg de la derniere version bms confirmé par Couby )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28493
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

et pour les comm ??
TS
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Condor »

et pourquoi pas les comms internes puisque c'est ce qui a été utilisé lors du vol Meute ...au moins on saurait à quoi s'en tenir
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#36

Message par Alfa-84- »

désolé mais nous n'utilisons pas les comms internes (ben oui on a pas le temps de tout faire :P ) ... donc si c'est ce qui est décidé ce sera sans moi

en fait pour moi et les comms c'est simple :rolleyes: TS j'ai rien d'autre :huh: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#37

Message par diplo95 »

je comprends pas : si tu as falcon, alors tu as les coms internes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#38

Message par Wolf »

Pour les comms internes, une fois que l'on y a gouté et ... que ca marche, on ne s'en passe plus !

En vol :
6 canaux réservés patrouilles 1 à 6
6 canaux réservés Packages 7 à 12
1 canal commun ennemi comme ami : 13
Avec l'ICP au clavier ! Un reve !

Pour le lundi 11 octobre pas possible. Le lundi et mercredi ce sont nos vols officiels.

On peut s'arranger pour le lundi 18 octobre pas pour le 11.

Le mercredi 13 octobre, on fera un test à 12 réservé DEMA. Je fairai un rapport sur ce que cela a donné.
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#39

Message par Shin »

Et le mardi ? Y'a le mardi, aussi :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#40

Message par Alfa-84- »

je comprends pas : si tu as falcon, alors tu as les coms internes
ce que j'ai voulu dire c'est que je vais pas me mettre aux comms internes le soir d'un test. Si c'est un test faut que tout le monde soit ok dans toutes les parties sinon pas bon
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#41

Message par Shin »

Si vous pouviez faire ça la semaine prochaine ça serait bien,
car celle d'après je déménage à Paris. Donc plus de connection pendant un certain temps.
Sinon, tant pis, ça sera sans moi.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#42

Message par Wolf »

Lundi 11 je ne suis pas disponible et en réunion jusqu'à ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#43

Message par Wolf »

Nous avons effectué ce mercredi soir un essai n° 2 à 10. Il fut décevant car mon PC a planté par 2 fois (peut être une histoire de Windows update ?).

Nous avons poursuivi à 8 cette fois sans probléme de connexion.

Détails :
http://www.network54.com/Forum/thread?f ... 1097706708

PS j'ai compris ce qu'était la page noire signalée par ... ? : une pub NetWorw 54 qui tombe de temps en temps quand on se connecte mais qui ne dure pas plus que quelques dizaines de secondes.
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#44

Message par Alfa-84- »

je pense que le vol à 8 va etre possible sans trop de probleme.

D'apres ce qu'on voit chez nous qq uns ont des problemes de temps a autre ... et peut etre que l'update auto joue sur ce plan ... on va desactiver pour nos prochains vols pour voir :)

quand a nous qq petits problemes pour reunir tout le monde ces jours ci (trop de boulot) donc on a fait que des vols a 5 ... a chaque fois en ramp et c'est vaiment génial ... et ca compense grandement le fait de demarrer dans l'herbe
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#45

Message par furycane-ffw03 »

Dans votre rapport de vol, je lis que vous avez constaté vous aussi l'imposibilité parfois de rentrer les coordonnées GPS. Je croyais à un bug BMS jusqu'à ce que Pingouin (de la 03) trouve la soluce :banana: :

Les coordonnées GPS ne peuvent pas être rentrées si le switch DRIFT/CO est activé :rolleyes:


Par contre, j'aimerais bien connaître les perf réseau de Wolf, upload surtout, et quelle type de ligne avec quelles options (genre fastpath ou équivalent) ... si c'est possible :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#46

Message par Wolf »

Merci pour le tuyau pour les coordonnées GPS ! Le pire c'est que je les ai souvent changé sans connaitre ce truc ! coincidence !

Pour ma connexion :
Connexion Free ADSL dégroupé : DL 6 Mbts/s Upload 512
Pas d'option fastpath sur la ligne car je suis en bout de ligne avec un amortissement DB important.

(Depuis le temps que je leur fais de la pub, comprend pas qu'ils m'aient pas passé à 10 MBT/s dans les deux sens !).

Au fait qui vient finalement le lundi 18 octobre à 21 h 30 ? On avait prévu 4 places extèrieures pour l'essai ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#47

Message par Wolf »

:D La DEMA n'avait rien demandé mais certains sembler souhaiter venir faire un essai avec nous d'une connexion à 12 et nous avions proposé le lundi 18 octobre à 21 h 30.

Y a t'il toujurs des candidats ?

Sans réponse d'içi demain dimanche 17 octobre à 16 h, on supprimera ce vol commun et nous ferons nos entrainements habituels d'escadrilles.

S'il y a des candidats, je crerai la mission en fonction du nombre de pilotes inscrits (DMA + extèrieurs DMA) après 16 h.

Bon WE à tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28493
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

J en ferais parti si possible ....
les conditions ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#49

Message par Alfa-84- »

sauf probleme je viendrai

sous reserve qu'on utilise teamspeak comme dit plus haut

je passe un mess sur notre forum pour rappel

quelle version ?
<_<
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#50

Message par Wolf »

Pour Alpha :
Désolé pour cette fois mais on utilisera les comms internes ce qui fait partie de l'essai.

De plus depuis 2 jours notre serveur TS est en rade (raison ???)

Par contre, on a déjà volé ensemble DEMA et FFW04 avec plaisir et si tu veux, on se programmera une autre fois un vol sous TS.

Pour Ghostrider :
Les conditions :
1) Installation conforme au standart rapace (filtre par defaut, pas d'application de filtre sup).
2) TS étant en rade pour nous. RV sur ICQ. Mon numéro est : 57723970. On utilisera Roger Wilco ou on se donnera directement RV dans Falcon (après passage de mon IP sur ICQ).
3) Pour les comms internes, on a un certain nombre de consignes opérationelles que tu peux lire à :
Rappel de birdy sur les comms internes et Consignes opérationelles de Wolf
4) Je passerai un pré briefing à ceux qui sont inscrits le dimanche soir.
5) Selon le nombre "d'extérieurs", je les regrouperai ou pas. Si vous êtes 4 par exemple, je vous affecte un flight ce qui vous permatra de voler selon vos habitudes. Cela me semble plus simple.

Voila c'est tout ! Si y tu as des questions ... ?

:welcome: J'ajoute que nous serons ravis de ta visite chez nous car nous condidérons C6 un peu comme un organe fédérateur de la simulation à qui nous devons tous beaucoup et de qui nous dépendons au moins moralement lol !.
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »