![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
C'est tellement vraididitopgun a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2018 12:36 amAh ça Glowing Amraam pour nous faire vivre une expérience DCS qu'on aura jamais in-game il est très fort.![]()
Fais un post n'importe où dans le forum ED, avec dedans la mention "Falcon 4.0." Tu vas voir ce qui va t'arriver. Ça te fera un premier élément de réponsediditopgun a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2018 12:16 amDéjà qu'on est pas rendu pour avoir un Hornet fini alors le Viper c'est pour dans two more years. Et quand on a un Hornet et un Tomcat que peut on bien foutre d'un F-16 ?...![]()
Je prend le pari qu'on aura la VR dans BMS (que je sais même pas si elle est prevue un jour) avant un f16 viable dans DCS
L'idée du F-16 a le mérite d'une certaine cohérence. Mirage 2000, Viggen, F-16, F/A-18, F-14, A-10, AV-8 : on commence à avoir une vraie variété d'appareils représentatifs d'une même période, et c'est susceptible d'approfondir l'expérience in game. Si je dois ronchonner en termes de choix de l'avion reproduit, c'est surtout parce que tout ça ajoute un nouvel avion OTAN à un panel très occidental. Et à l'exception du 2000 et du Viggen, un tout petit peu américano-centré...
Je viens tout juste de récupérer mon droit de poster, je vais faire profil bas...*Aquila* a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2018 9:13 amFais un post n'importe où dans le forum ED, avec dedans la mention "Falcon 4.0." Tu vas voir ce qui va t'arriver. Ça te fera un premier élément de réponsediditopgun a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2018 12:16 amDéjà qu'on est pas rendu pour avoir un Hornet fini alors le Viper c'est pour dans two more years. Et quand on a un Hornet et un Tomcat que peut on bien foutre d'un F-16 ?...![]()
![]()
Non non, je ne parle pas pour toi (pourquoi toi en particulier!?) ... C'est en général. Rien de péjoratif dans ma remarque, juste une constatation prévisibles qui m'amuse.
Il n'est pas encore en beta... Early-access est synonyme de paid-alpha.MaxWaldorf a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2018 10:42 amJe suis assez déçu du 18 pour le moment... Il manque beaucoup trop de choses pour 80$ (même en beta)
Je rajoute que pour les avions Américains, s’ils font des versions post années 2000 avec:*Aquila* a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2018 10:11 amL'idée du F-16 a le mérite d'une certaine cohérence. Mirage 2000, Viggen, F-16, F/A-18, F-14, A-10, AV-8 : on commence à avoir une vraie variété d'appareils représentatifs d'une même période, et c'est susceptible d'approfondir l'expérience in game. Si je dois ronchonner en termes de choix de l'avion reproduit, c'est surtout parce que tout ça ajoute un nouvel avion OTAN à un panel très occidental. Et à l'exception du 2000 et du Viggen, un tout petit peu américano-centré...Quant au MiG-21 Bis, ouais, d'accord, mais bon. Tout seul dans le camp rouge, il manque un peu de tout.
J'avoue qu'un chasseur russe hard core, MiG-29, MiG-31 ou Su-27 m'aurait beaucoup plus fait plaisir qu'un F-16, à choisir.
Quant à la plaie des EA, je ne vais pas rajouter 20€ dans le jukebox, vous savez tous ce que j'en pense.