Réplique de feu de position (F16) - Intérêt?
Re: Réplique de feu de position (F16) - Intérêt?
#26(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - WSO Co-pilote
-
#28Salut les demoiselles, après plusieurs mise à jours, promis c'est la dernière avant d'avoir terminé les pièces et de vous montrer le résultat final
J'ai passé 4 heures cet après midi devant le fourneau à former sous vacuum les 14 lentilles nécessaires... et aussi à rebuter des morceaux d'acrylique afin de trouver les conditions parfaites...
MAIS, je suis très fier de vous montrer le résultat. Il reste encore à peindre les coquilles, coller et sceller les lentilles mais jusqu'à maintenant, elles sont tellement cool!
Les 7 paires seront honorés comme prévu!
Merci pour votre patience mais je pense que vous allez les aimer.
Lightning101
J'ai passé 4 heures cet après midi devant le fourneau à former sous vacuum les 14 lentilles nécessaires... et aussi à rebuter des morceaux d'acrylique afin de trouver les conditions parfaites...
MAIS, je suis très fier de vous montrer le résultat. Il reste encore à peindre les coquilles, coller et sceller les lentilles mais jusqu'à maintenant, elles sont tellement cool!
Les 7 paires seront honorés comme prévu!
Merci pour votre patience mais je pense que vous allez les aimer.
Lightning101
#29 au put....
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
#33Chapeau l'artiste
Je vais sûrement faire un road trip au canada en décembre ,on pourrait peut-être ce voir,
Comme ça au passage je te passerai le plan du frame et de la petite verrière arrière
Je vais sûrement faire un road trip au canada en décembre ,on pourrait peut-être ce voir,
Comme ça au passage je te passerai le plan du frame et de la petite verrière arrière
#34Question Mike .
Avant d aller au canada as tu fini les petits travaux dans ta maison ....?
Avant d aller au canada as tu fini les petits travaux dans ta maison ....?
-
#35Merci à tous ça fait grave plaisir!
Mike, dit moi dans quel coin tu viens visiter histoire de voir si on peut se croiser quelque part? Je serais bien intéressé de te faire voir mon pit et de discuté verrière avec toi. T'oublie pas ton marteau a bomber le verre... j'en ai tellement entendu parlé! @Jallie pourrait peut-être s'y joindre?
PS: Le forum écrase un peu les photos je trouve que ça jure... C'est plus jolie si vous les ouvrez en cliquant dessus.
Mike, dit moi dans quel coin tu viens visiter histoire de voir si on peut se croiser quelque part? Je serais bien intéressé de te faire voir mon pit et de discuté verrière avec toi. T'oublie pas ton marteau a bomber le verre... j'en ai tellement entendu parlé! @Jallie pourrait peut-être s'y joindre?
PS: Le forum écrase un peu les photos je trouve que ça jure... C'est plus jolie si vous les ouvrez en cliquant dessus.
-
- Pilote Confirmé
#36Je pourrais venir vous voir cars je loue une voiture pendant 15 jours
-
#37Pas de problème, fait nous signe quand tu auras ton itinéraire. Moi et Jallie somme à 30min d'autoroute. C'est tout près.MIKE-SIMULATION a écrit : ↑lun. nov. 12, 2018 5:45 pmJe pourrais venir vous voir cars je loue une voiture pendant 15 jours
-
- WSO Co-pilote
#38Des babouches super modernes !!!Lightning101 a écrit : ↑sam. oct. 20, 2018 8:33 pmLes 2 premiers kits sont découpés. Vous en pensez quoi?
#39Super boulôt
Ceci dit, pas terrible pour ramasser les miettes sur la table
Ceci dit, pas terrible pour ramasser les miettes sur la table
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#40Salut à tous,
Voici le produit final! Je dois dire que je suis pas mal content. C'était beaucoup plus de boulot que je le pensais. Les pièces sont apprêté et prête pour la peinture. J'ai choisi un silicone gris qui se rapproche de nos pit. Il est aussi peignable si vous le désirez.
Je vais contacter chaque acheteur durant le weekend pour le paiement et pour les frais d'envoi.
Merci,
Voici le produit final! Je dois dire que je suis pas mal content. C'était beaucoup plus de boulot que je le pensais. Les pièces sont apprêté et prête pour la peinture. J'ai choisi un silicone gris qui se rapproche de nos pit. Il est aussi peignable si vous le désirez.
Je vais contacter chaque acheteur durant le weekend pour le paiement et pour les frais d'envoi.
Merci,
- Pièces jointes
-
- 46526195_1532177686885312_3863520406434480128_o.jpg (248.8 Kio) Consulté 2077 fois
#41 Ce sera Noël avant l'heure
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#42C'est vrai que ça fait une très belle guirlande pour sapin de Noël !
très beau boulot !
très beau boulot !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#43Ouah, c'est magnifique
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#44Salut à tous,
Suite à un malentendu avec un des acheteurs, je me retrouve avec une paires de feu de navigation de surplus. Donc si jamais ça intéressait quelqu'un qui hésitait et voudrait finalement s'en procurer, elles sont dispo. Je vous l'affiche ici en premier. Si personne ne se manifeste je vais me tourner vers FF et VP.
Merci,
Suite à un malentendu avec un des acheteurs, je me retrouve avec une paires de feu de navigation de surplus. Donc si jamais ça intéressait quelqu'un qui hésitait et voudrait finalement s'en procurer, elles sont dispo. Je vous l'affiche ici en premier. Si personne ne se manifeste je vais me tourner vers FF et VP.
Merci,
#45Si tu fais ça, tu vas crouler sous les commandesLightning101 a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 6:43 pmSi personne ne se manifeste je vais me tourner vers FF et VP.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#46Ils etaient deja afficher sur vp et ff. Mais comme il me reste 1 kit de plus du a une confusion de ma part, jr l'offre ici d'abord.Milos a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 7:53 pmSi tu fais ça, tu vas crouler sous les commandesLightning101 a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 6:43 pmSi personne ne se manifeste je vais me tourner vers FF et VP.
#47Colis reçu aujourd'hui, avec les feux de nav bien emballés et dans un parfait état.
Merci Lightning . C'est vraiment du très bon boulot .
Ca va claquer sur le pit ...enfin, quand j'aurais trouvé le temps de les installer...
Merci Lightning . C'est vraiment du très bon boulot .
Ca va claquer sur le pit ...enfin, quand j'aurais trouvé le temps de les installer...
-
#48Allo les gars,
J'ai toujours un kit qui traîne. Je fais un peu de ménage pour gagner de l'espace et aussi récupérer quelques flouz.
Si jamais ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP.
J'ai toujours un kit qui traîne. Je fais un peu de ménage pour gagner de l'espace et aussi récupérer quelques flouz.
Si jamais ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP.