Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je surveille depuis un petit moment déjà ! Mais étant assez restreint sur le temps de jeu je ne pouvais m'amuser sur les simulations du moment.
J'ai été joueur sur IL-2 1946 pendant longtemps jusqu'en 2011, à l'époque étant jeune avec pas trop de moyen, je devais me contenter d'un simple mais efficace T flight stick X, pas facile donc de tout faire en même temps, palonnier, mouvements de tête, gaz etc ... mais c'était pas trop mal
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Voilà donc que depuis quelques semaine l'idée me tente de retourner sur de la simu en pensant évidemment IL-2 Stalingrad & CO, je me suis donc décidé à investir dans du bon matos et j'ai reçu mon hotas warthog récemment, il y a pas à dire a change du T flight !
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Je compte bientôt prendre également le track ir 5 et un petit palonnier pour aller avec afin d'être prêt au combat
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Seulement voilà juste une petite chose je suis en pleine lecture du manuel du hotas pour paramétrer les touches avec le logiciel TARGET mais je suis un poil perdu pour le moment ...
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller sur la configuration ou me fournir sa propre config sur ce joystick ? Si c'est possible évidemment.
Pour le reste j'attends de tout avoir pour m'y pencher sérieusement, pour le moment je fais du vol seul pour reprendre l'habitude, belle claque graphique en tout cas ! Je compte bien retourner sur Rise of Flight également et pourquoi pas tenter du plus moderne sur DCS genre le A-10 après tout le joystick est fait pour
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Merci à vous par avance
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)