![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
voir le slider FUEL dans le loadout, mais normalement il est toujours au max
C'est ta signature qui a inspiré ma réponse. En effet une vidéo serait utile. Parce que je penche pour l'explication de Doc.
Tout dépends si on considère que ce ne soit que les tuyère qui sont touchés, auquel cas on devrait plutôt provoquer une panne de regul tuyère. Ou si l'on considère que c'est carment les quilles qui rentrent dans le compartiment moteur et sectionne des tubardes/câblages.Ozone a écrit : ↑mer. déc. 05, 2018 1:10 pmOn peut aussi se demander si c'est bien réaliste comme conséquence.
Je veux dire par là que le fait de toucher la tuyère entraine forcément des dégâts importants. Mais, que cela entraine systématiquement l'arrêt complet du moteur, n'est ce pas un peu exagéré?
Alors, panne type implémentée dans BMS ou défaillance réaliste?
J'ose espérer que c'est conçu pour que ce soient les quilles qui fassent fusible, et pas le moteur...DeeJay a écrit : ↑mer. déc. 05, 2018 2:31 pmTout dépends si on considère que ce ne soit que les tuyère qui sont touchés, auquel cas on devrait plutôt provoquer une panne de regul tuyère. Ou si l'on considère que c'est carment les quilles qui rentrent dans le compartiment moteur et sectionne des tubardes/câblages.Ozone a écrit : ↑mer. déc. 05, 2018 1:10 pmOn peut aussi se demander si c'est bien réaliste comme conséquence.
Je veux dire par là que le fait de toucher la tuyère entraine forcément des dégâts importants. Mais, que cela entraine systématiquement l'arrêt complet du moteur, n'est ce pas un peu exagéré?
Alors, panne type implémentée dans BMS ou défaillance réaliste?