Encore un capot d'cassé...
-
Topic author - Légende volante
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - Légende volante
Re: Encore un capot d'cassé...
#4Quelques bouts de vidéo de l'incident :
cliquez sur le second lien : pic.twitter.com/kxz4bpKAlO , ci-dessous, ou sur le > en bas à droite
cliquez sur le second lien : pic.twitter.com/kxz4bpKAlO , ci-dessous, ou sur le > en bas à droite
#5Il a croisé un groupe d'éléphants volants ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6C'est plus souvent un rampant qui n'a pas assez rampé (pourtant là, il avait l'air de faire beau temps).
#7Non . Aucun avion n'est censé partir sans une derniere vérifcation visuelle de l'équipage .L'avion est controlé 1 fois par jour par un mécano pour effectuer la daily check. Et dans l'intervalle , c'est un des pilotes qui sont censés faire le tour avion (prévol) avant chaque départ et justement de vérifier que les attaches de capots sont bien vérouillées . De gros stickers sont en plus collés sur les moteurs de certaines compagnies pour indiqué de quel coté il faut regarder (flèches "LOOK")
#8Effectivement, EasyJet a été vacciné : flèches "LOOK"s rajoutés depuis 2013
http://www.ansv.it/cgi-bin/ita/Relazione%20G-EZTC.pdf
Faut dire que la nuit au parking sous la pluie c'est pas le top.
"All of this has happened before ... all of this will happen again"
http://www.ansv.it/cgi-bin/ita/Relazione%20G-EZTC.pdf
Faut dire que la nuit au parking sous la pluie c'est pas le top.
"All of this has happened before ... all of this will happen again"
#9Vous êtes sûrs que chez Easy ou Ryanair les pilotes descendent de leur zinc entre chaque rotation ? je ne crois pas ...Flyingtom a écrit : ↑mar. déc. 04, 2018 2:05 pmNon . Aucun avion n'est censé partir sans une derniere vérifcation visuelle de l'équipage .L'avion est controlé 1 fois par jour par un mécano pour effectuer la daily check. Et dans l'intervalle , c'est un des pilotes qui sont censés faire le tour avion (prévol) avant chaque départ et justement de vérifier que les attaches de capots sont bien vérouillées . De gros stickers sont en plus collés sur les moteurs de certaines compagnies pour indiqué de quel coté il faut regarder (flèches "LOOK")
#10Chez easyjet, j’en suis certain (je vole chez eux). Dans toutes les boites dans lesquelles j’ai volé, c’etait aussi le cas.
Qu’est ce qui te fais dire que ce n’est pas le cas ?
Qu’est ce qui te fais dire que ce n’est pas le cas ?