ago266 a écrit : ↑sam. nov. 17, 2018 9:39 am
OUAI.......tout cela c'est du blabla (sans offense Lolo): Mon Pimax 4K marche parfaitement avec il2 ainsi qu'avec Steam VR ,DCS , Aerofly etc... Je n'ai plus de clipping depuis très longtemps (cela était du aux premières versions de Piplay) et comme je l'ai déjà dis dans un autre topic Tu as un gyroscope dans le Pimax 4K tu peux donc l'utiliser seul tu auras toutes les rotations mais pas les translations , mais avec "Piplay" sur le 4K chaque rotation émule une petite translation associée : cela rajoute à l'immersion et correspond bien à une position sanglée 5 points.
Pour un premier casque il est parfait car tu peux en trouver sous les 200 Euros : Donc si tu ne te fais pas à la VR tu n'auras pas perdu grand chose .
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
A oui dernière chose pas besoin de 2080ti pour le faire tourner une 1070 ou une 1080 de base et le tour est joué !
Salut Ago ça boume
Aucune offense mais pour le Pimax 4K il faut faire une mise au point !
C’est pas un casque pour novice que tu branche et tu joue
Si il étais si parfait pourquoi il s’en ai pas vendu
Moi je reproche à Pimax que si il avais des le début fabriquer un logiciel « Pitools » aux petits oignons ce casque aurais été au niveau d’un Oculus voir mieux vu sa dalle et j’aurais été le 1er à l’acheter
De plus sans capteur pour le tcking à l’epoque il partais avec un handicap pour le roomscale snifff
Et sans mettre les mains dans le cambouis ,même pour les 5k+/8K actuel ,on a pas eu ce que l’on rêve en Vr pour cette marque en 2016
Un Oculus,un Vuve ou Wmr ,un peu de Supersampling même en y connaissant rien aux réglages de SteamVr,d’Oculusdebgtools,on branche ou joue
J’avais écris un post que pour la démocratisation de la VR ,il faudrais que des normes plus simple excite pour les néophyte pour un jour jouer en Vr sans se prendre le chou
Pimax ai le champion pour régler ses casques ,le pilote Adonff avec son dernier Pimax 8K,le dit encore ,Pitools est pas top du tout
Pimax c’est Vraiment pour des passionnés comme nous ,il faut bosser dessus pour arriver à quelque chose de potable sinon on a envie de gerber
Et aux néophyte qui connais Pimax ???
Sur C6 pleins ne volent pas en VR encore ,qui connais le SuperSampling ,l’Asw,ect ect
Avec un casque si peu cher pour le Pimax 4K les gens en l’achetant malheureusement ne sont pas des passionner de Vr ,ils veulent découvrir cette techno Sans trop de sous et ils déchantent
J’ai bien lu encore des posts ici même sur C6 ou toi et LEFUNESTE ,vouas avez aidez pleins de pilotes qui au début n’aime pas le Pimax 4K
Si Pimax aurais réussit son logiciel « Pitools » dès le début ce casque aurais eu une meilleure carrière
C’est pour cela Ago que je préfère conseiller pour des personnes qui débute en Vr un Cv1 ,pas trop de Sde
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
,pas de sweetspot,on branche ,on mets du Ss pour IL2 et on décolle sans un sac à Vomito
Aplushhsss Ago
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
et Vive la Vr et les Pimax 5k+ et 8K qui eux sont moins compliquer à régler et nettement plus évoluer
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...