Je suis à la recherche d'un Track Ir, car c'est "pénible"

J'ai regardé un peu, mais les tarif d'un track Ir 5 mon "refroidi".
Sur Ebay j'ai trouvé des modèles monté par des particuliers. C'est fonctionnel ?
Merci de vos retour.

J’ai signalé ce problème de visibilité des liens mais je n’ai pas été entendu...
zalman a écrit : ↑jeu. nov. 15, 2018 4:41 amLe plus gros problème que tu peux rencontrer avec ces "clones" de trackIR vient de la Ps3eye.
Souvent, certains fournisseurs oublient d'enlever la lentille IR déjà présente dans la caméra, d'où des leds qui ne sont pas bien captées.
J'ai constaté ça de la part de Delan et l'ai modifié en conséquence.
C'est d’ailleurs le cas avec le track présenté par OBT~Carléo, camera modifiée.
SalutLionel84 a écrit : ↑ven. janv. 18, 2019 5:53 pmzalman a écrit : ↑jeu. nov. 15, 2018 4:41 amLe plus gros problème que tu peux rencontrer avec ces "clones" de trackIR vient de la Ps3eye.
Souvent, certains fournisseurs oublient d'enlever la lentille IR déjà présente dans la caméra, d'où des leds qui ne sont pas bien captées.
J'ai constaté ça de la part de Delan et l'ai modifié en conséquence.
C'est d’ailleurs le cas avec le track présenté par OBT~Carléo, camera modifiée.
J'ai acheté ma webcam chez Delan et j'ai choisi le modèle sans lentille comme ils le proposent et ça marche au poil, au poil sauf que le plus dur après c'est d'avoir une image centrée. Parfois, je me retrouve trop à gauche ou à droite de la casquette du tableau de bord du M2000 et c'est gênant mai cela n'a rien à voir avec la faculté de la webcam à ne percevoir que les IR. Y-a-t-il un autre réglage à faire ?
En revanche j'ai pris chez eux l'émetteur et l'électronique qu'il contient et cela ne fonctionnait pas en plus les câbles, intelligemment pourvu de connecteurs pour éviter les soudures, n'étaient pas à la bonne longueur. Le mieux est de n'acheter que le support et de prendre les composants ailleurs.
Tu as trouvé quelqu'un pour faire ton track-IR ?
Fonctionnel dans quel sens ? Si tu veux dire si cela fonctionne, oui à condition que les 6 bouts de fil, la résistance de 10 Ohms et que le PCT Fuse optionnel soient bien branchés afin que les 3 diodes IR "s'allument", oui c'est fonctionnel pour peu d'avoir une webcam P 3 bien préparée. Maintenant, si le montage a été fit par un salopard, cela ne marchera pas.ertiyu a écrit : ↑dim. nov. 11, 2018 11:27 amBonjour à vous tous.
Je suis à la recherche d'un Track Ir, car c'est "pénible"de devoir se servir du POV du Stick.
J'ai regardé un peu, mais les tarif d'un track Ir 5 mon "refroidi".
Sur Ebay j'ai trouvé des modèles monté par des particuliers. C'est fonctionnel ?
Merci de vos retour.![]()
Je suis en train justement de me poser la question à savoir si je ne vais pas me lancer là-dedans.