Il me tarde de les appuyer depuis mon A-10
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Mais si, mais si...est-ce que tu l'as ce photoscope ?
Sleipner a écrit : ↑lun. oct. 29, 2018 10:26 amBravo et merci messieurs pour la réalisation de ce Pack FR !
Votre travail est impressionnant !
Petites questions :
Serait-il possible d’envisager que certains de ces véhicules possèdent les attributs indispensables à l’activation d’un FARP ; Comms, rearm, refuel, repair.
Cela nous permettrait de mettre en place des zones logistiques 100% FR. (même s’il faudra toujours se contenter de l’immonde monticule carré des FARPS par défaut…)
AAAh les camions, difficile par manque d'info d'en modéliser un correctement. J'en ai un aussi qui m'en demande un camion par chez moi!!! Par chance j'ai trouver un endroit ou je peu allez en photographier plein, faut faire le déplacement mais pas avant l'année prochaine.
Concernant les véhicules et pour ma part il sera très difficile de personnaliser les textures des véhicules. C'est un gagne temps énorme que de ne pas avoir à "ranger" de façon logique mes UVs je laisse faire le logiciel/plugin. Après si dans la communauté quelqu'un de talentueux ce manifeste il y' aura toujours moyen de s'arranger.
On a vu pire comme gros WIP... Beau travail !