T'est foutu, Flow. Tu en es à l'étape 4
Cet avertissement devrait s'afficher dans une fenêtre pop-up lorsqu'on veut voir cette partie du forum : (Fuyez pauvres fous)
(inspiré librement d'un texte similaire à propos de Skyrim)
Les 7 étapes de l'addiction d'un simpiteur :
1) Le choc : Voir ce qu'il est possible de réaliser et comprendre l'intérêt qu'on peut tirer d'un simpit.
2) Le déni : Ignorer l'idée (qui grandie insidieusement depuis l'étape précédente) de réaliser un cockpit et se dire qu'on peut s'en passer.
3) La colère : de rater une mission parce qu'on a pas appuyé sur la bonne touche du clavier ou fait un mauvais clic de souris alors que ça aurait été si simple de basculer un switch sans quitter le target des yeux.
4) L'auto-persuasion : Se convaincre qu'on a encore assez de self control pour s'imposer une limite dans la réalisation d'un simpit. Ce sera juste un ou deux panel.
5) La culpabilité : Justifier l'achat d'une pièce, d'un composant, d'un élément du simpit en expliquant que c'est un hobby comme un autre, que c'est mieux que de se ruiner au casino, même si les cadeaux de noel ou d'anniversaire seront "un peu moins bien" cette année (pour les autres).
6) la dépression : L'addiction a atteint un stade qui détruit le lien social, deconnecte de la réalité. C'est la rupture du couple, l'isolement, la vie en ermite uniquement tournée vers sa passion.
7) L'acceptation : "Ce simu est fantastique et mon simpit est une tuerie". Tout est dit. On est résigné.
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)