Salut à tous,
Sur le site ED,il y'a plusieurs modèles de casques mais où les placer pour les voir en jeu svp?
Aucune explication n'est donnée.
Casque pilote
Re: Casque pilote
#4Il te faudra sans doute éditer ou rajouter des infos dans le "description.lua" (utilises Notepad++ pour cela, gratuit) pour le F-18, regardes le description.lua du skin "Blue Angel" situé dans ....\CoreMods\aircraft\FA-18C\Liveries\FA-18C_hornet\Blue Angels Jet Team, en bas de fichier, pour le AV-88, je n'ai pas trouvé de skin avec description de casque (helmet), il te faudra peut être rajouter la ligne. Important la description doit correspondre au nom du fichier .dds du casque
Re: Casque pilote
#5Merci Morpheus,ça fonctionne mais à moitié...
Le pilote à bien le casque mais une fois éjecté,il change de casque plus vite que Spectroman ne met son armure de combat....
A mon avis,il doit y avoir une skin de pilote éjecté avec le casque d'origine quelque part mais pas trouvé....
Mais bon,c'est déjà très bien,Merci!
Le pilote à bien le casque mais une fois éjecté,il change de casque plus vite que Spectroman ne met son armure de combat....
A mon avis,il doit y avoir une skin de pilote éjecté avec le casque d'origine quelque part mais pas trouvé....
Mais bon,c'est déjà très bien,Merci!