Nickel Flow !Flow32 a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 7:33 amJe n’ai pas réussi à enlever le spacing dans WDP. Je ne sais pas si c’est possible ?
Tout comme le code laser.
Je n’ai pas réussi à mettre plus de 10s sur l’arming delay non plus alors qu’il doit être de 14s.
On largue en guidée GPS, du coup on va mettre en point INS 99 notre cible principale et en point 98 notre cible secondaire respective.
Arrivée à l’IP on passera steer 99. Dès que ta DLZ est dans la zone JIZ, tu largues, tu passes steer 98 et même procédure mais tu devrais déjà largement être dans l’enveloppe de largage.
Donc single release sur chaque cible
Note bien je me doutais que tu avais des soucis de modifs data card, vu que le second profil était prévu CCIP avec les mêmes paramètres...
questions complémentaires :
Pas de playtime, pas choquant vu le profil de largage mais ça suppose que la SEAD et la SWEEP nous aient drôlement arrangé les choses. De ce fait :
La branche initiale vers le stp 2 est en éloignement ou au moins pas en rapprochement ? Question Coco, ne vaut-il pas mieux avoir un tracé plus direct et orbiter avant au push si on est en avance ( en HA au besoin, voir ci-dessous). D’autant qu’on risque d’être en attente de la clearance de la SEAD.
Possibilité de faire un profil HA avant push, et descente vers MA en passant le push ? Peut-être une économie Carb à faire ?
Questions ouvertes à mon Leader, certifiées zéro piège ou mauvaise foi.