![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=162
Avec le Mosquito et le P-47, ça pourrait bientôt ressembler à quelque chose même si il reste beaucoup de chemin à parcourir....
Le Fw-190A8 n'a rien à voir avec le D9 et là au moins on aura un avion Allemands qui va bien sûr la map parce que le K4 et le D9 n'ont rien à faire sur la Normandie.overkillke2 a écrit :Oui je viens de voir ça.
J'imagine qu'il ne sera pas gratuit pour ceux qui ont déjà payé le Fw 190 D-9 Dora...
Un autre Fw 190 C'est un peu du foutage de gueule sérieux, je sais pas moi... faites nous un Ju 87 Stuka plutôt.
Tout a fait d'accord. Et en plus, on aura enfin un vrai appareil d'attaque au sol (vu sa capacité d'emport) !Poliakov a écrit :Le Fw-190A8 n'a rien à voir avec le D9 et là au moins on aura un avion Allemands qui va bien sûr la map parce que le K4 et le D9 n'ont rien à faire sur la Normandie.overkillke2 a écrit :Oui je viens de voir ça.
J'imagine qu'il ne sera pas gratuit pour ceux qui ont déjà payé le Fw 190 D-9 Dora...
Un autre Fw 190 C'est un peu du foutage de gueule sérieux, je sais pas moi... faites nous un Ju 87 Stuka plutôt.
Le stuka n'a pas grand chose non plu à faire sur la Normandie 44.
Non le Fw-190A8 est un très bon choix.
Donc non c'est pas du courage de gueule pour le coup mais un plutôt bon choix et enfin un avion Allemands historique sur la mal Normandie.
Faire un Stuka serait une idée à la con à la limite pourquoi pas un Ju-88. Mais un Fw-190 pas de meilleurs choix pour commencer du côté Allemands en Normandie.
VR et PIMAX Crystal
Moi j’ai perdu espoir, on va y arriver mais quand, dans 10 ans.Jallie a écrit :
très fort pour tout vendre en EARLY ACCES ... et beaucoup moins continuer le développement une fois les premiers gains faits.
je reste grandement sur ma faim
d'un autre côté ... à ce jour aucun autre simu n'est bon en VR autre que DCS.
y-a plus qu'à attendre !
Le temps de développement rentre largement en compte, car pour l'instant, c'est du flight simulator, et on ne vas pas attendre 10 ans pour jouer, sans parler du fait que le moteur du jeu sera encore dépassé. Les joueurs ne vont pas attendre le bon vouloir de ED pour jouer sur un terrain cohérent, avec un planeset cohérent, surtout si à côtés on leur propose la totale.