Bonsoir les gars
Merci Jojo pour la doc
Moi le F14 Tomcat à part le film de 1988, je suis comme deejay,cela à été ma 2ème simulation sur Amstrad CPC 6128 en couleur et vi
Et le F15 Strike Eagle de Microprose en 1986,ah cela nous rajeunit pas tout ca
Le F14 depuis tout gamin j'ai acheté depuis 1976 des kilotones de bouquin,monter des maquettes Hasegawa/Tamiya et toutti quanti à toute les échelles 1/72,1.48/1.32
Je suis dingue de cette avion très lourd,très grand sauce mig25,élancer,au moteur en shamalow,enquête de la cour des compte américains QUI disait qu'il avais un moteur de merdasse dans une superbe cellule,équipements qui chauffent beaucoup,avion qui demandent beaucoup de maintenance,bien avant le film de Bolywood
et qui coute un bras et toujours en panne !
Depuis tout môme j'étais sur le cul sur la distance de dézingage de SU-22 Blinder
ou MIG-25
A la sortie de ce module pour Kinka ou jeunots,je suis tomber sur le cul avec la vidéo comme un môme mangeant sa Chupa-Chups,c'est bon mais à un moment on bouffe la tige en plastoc et ca fait mal au chikos!Et vu la complexité d'un Tomcat même en version F14B ,j'ai un peu peur du module avec ses fonctions de A a Z avant ouate mille années
Il est super beaux en modélisation,mais comme Jojo et pleins de pilotes,pour jouer sur un écran Full Hd 1080p cela vas passé,un écran 1440p/2k cela vas commencer à kouiner
,un écran 4k ou la Vr là on vas chialer à mort je penses
!
et en Vr avec un casque Pimax 5k+/8k,on vas se trucider avec des GTX 1080TI et même je suis sur avec des RTX 2080TI qui ne donne que 30/40 fps de plus
+Un processeur de compétition genre Core I7 8700k ou le dernier 9700K qui sort ce mois ?
Ca va commencer à couter très très cher de voler sur des modules de "DCS" ?
Et puis moi perso j'en ai marre de chez marre de voir des modules qui sortent jamais finit en payant 70 euros!
J'ai arrêter d’acheter les modules Dcs depuis l'HARRIER Av8b NightHawk,toujours pas finit,ainsi que le Viggen pas finit,ainsi que le F18 pas finit,ainsi que la map "Normandie" ect ect
Je paye dorénavant quand un MODULE EST FINIT
Dans la vie on accepte de payer une baguette et que le boulanger vous disent,Hey venez dans 1 an ,elle seras sortit du four,je vous donne un crouton pour vous donnez un aperçu mais la il faut me la payer de suite 1.10 euros s'il vous plait ?
Sérieux ?
Un module à des bugs Ok cela peux arriver,des mises à jours Ok, mais trop de fonctions au tas moi j'en ai marre
Je sort plus ma carte bleu!
Sinon comme d'autre module on vole avec,on test,on ets content,puis on approfondi,On vois que tout n'est pas fonctionnel
,on remballe et on vole plus dessus en attendant des mises à jours et puis on oublie le module comme un livre pas finit sur une étagère
Donc wait and see
Moi je vais dire autre chose:
"
La mariée est belle de loin mais elle est loin d’être belle
aplsuhhhss
je suis Kinka
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....