DVD AIR 04
-
Topic author - As du Manche
comme le stipulait un article du Matin, un DVD d'Air 04 va être édité a 5000 exemplaires, et vendu en suisse uniquement.
habitant à la frontière, je pourrai essayer d'organiser un achat collectif pour les personnes interessée.
Mais avant tout, il me faudrait connaitre le nombre de personnes interessées (s'il y en a).
voilà, c'est tout.
habitant à la frontière, je pourrai essayer d'organiser un achat collectif pour les personnes interessée.
Mais avant tout, il me faudrait connaitre le nombre de personnes interessées (s'il y en a).
voilà, c'est tout.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bonsoir Merlin
J'en prends un peut être deux , je te confirme ça ce week-end
En te remerciant par avance de ton initiative
J'en prends un peut être deux , je te confirme ça ce week-end
En te remerciant par avance de ton initiative
-
- Nouvelle Recrue
http://www.foxalpha.com/divers/payerne/Originally posted by West@7 Oct 2004, 20:17
Heuuu c'est quoi Air 04 ?
Bonne idée Merlin. Je suis intéressé
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2
Oui, je suis interessé. Fortement même !! Combien la galette remplie de beau navions? :P
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
beaucoup de beau monde..
je dit --> OUI un pour le jallie
ps : merci d'avance Merlin -(attends de me l'avoir expédier pour me dire combien je te dois.)
je dit --> OUI un pour le jallie
ps : merci d'avance Merlin -(attends de me l'avoir expédier pour me dire combien je te dois.)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
MERLIN, MERLIN, MERLIN, J'en prend un, j'en prend un, m'oublie pas stp, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, tu diras combien je te dois le moment voulu, car la c'est tot, et puis la poste c'est cher
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Boris... il se peut que j'aille en suisse, du coté de genève, ce mercredi ou ce samedi... l'occasion pour moi de croiser merlin et lui donner les sous pour mon dvd et le tiens ? qu'en penses-tu ?
on pourrait se croiser après pour que tu me rembourses.... par exemple une fois où tu vas voler, que je fasse des photos :D
on pourrait se croiser après pour que tu me rembourses.... par exemple une fois où tu vas voler, que je fasse des photos :D
bin pourquoi pas, seulement pour me croiser, ça va etre dur, enfin ouais, ça serait cool, pour une scéance photo par contre, je sais pas, , je suis qu'élève , enfin bon, tu lui paies, comme ça je te rembourserais en €uro, de totue manière y'aura toujours une occase, sinon la poste sera toujours cher :D
ok ça roule... alors merlin tu m'en prends 2, et je me débrouillerai avec Boris pour qu'on fasse l'échange (parking souterrain, minuit, etc.)
ok, donc ça fait 3g de poudre blanche dont on citera pas le nom, ça te va Elcap? oh oui ça te va :D :lol: