OV-10 cockpit

eightball a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 6:01 pm
Là je te rejoint +100000!!!
Je rêve d'un 2000D multicrew pour DCS mais je n'y compte pas hélas....quand au N, un standard N dénucléarisé (standard AdA 1995 en attendant l'arrivée du D à la 3ème), j'y croit surtout que l'armement est trés limité et déjà implanté dans le C de Razbam.
Plus qu'à modifier l'extérieur pour y rajouter une place arrière, modéliser cette place arrière; et quelques modifications pour la place avant qui ressemble furieusement au pit des 2000C/B.
Où alors un 2000B multicrew......
Le tout n'est pas irréalisable, loin de là; tout du moins beaucoup plus plausible qu'un D ou un -5
Le radar est optionnel sur l’AH-64D.Killin' Duck a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 4:33 pmA voir comment ED semble galérer avec le radar A/S pour le "18" je pense qu'il faudrait bien 10 ans supplémentaires pour avoir l'AN/APG-78 et les modes associés du Longbow.
Ce doit être une belle me#de à coder ces trucs...
De mémoire Polychop est en train d'en faire un.Killin' Duck a écrit : ↑ven. oct. 19, 2018 5:42 am
C'est pas le sujet mais comme maintenant les arbres constituent de vrais obstacles, j'aimerais bien un Kiowa Warrior![]()
Ah tu es comme moi Eightball,dingue du 2000 et la version N ne serais pas trop difficile à créer comme tu le dis ,seul le « D » a son système d’arme Air-Sol bien plus évoluer et là il y a du taf pour le créer !!!eightball a écrit : ↑jeu. oct. 18, 2018 6:01 pm
Là je te rejoint +100000!!!
Je rêve d'un 2000D multicrew pour DCS mais je n'y compte pas hélas....quand au N, un standard N dénucléarisé (standard AdA 1995 en attendant l'arrivée du D à la 3ème), j'y croit surtout que l'armement est trés limité et déjà implanté dans le C de Razbam.
Plus qu'à modifier l'extérieur pour y rajouter une place arrière, modéliser cette place arrière; et quelques modifications pour la place avant qui ressemble furieusement au pit des 2000C/B.
Où alors un 2000B multicrew......
Le tout n'est pas irréalisable, loin de là; tout du moins beaucoup plus plausible qu'un D ou un -5