![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
petite remarque pour le palo, tu as quand même intérêt a avoir de la matière sous les pedales du palo pour poser ton talon, ca sera plus pratique en vol et surtout plus précis pour les petit ajustements.
Je plussoie ! Une plaque entre le support et le palo lui-même ferait l'affaire.dimebug a écrit : petite remarque pour le palo, tu as quand même intérêt a avoir de la matière sous les pedales du palo pour poser ton talon, ca sera plus pratique en vol et surtout plus précis pour les petit ajustements.
Et si, en plus, tu les veux avec la semelle rouge, ça va te couter un oeilEnZo34 a écrit :tu seras condamné à voler avec des chaussures à talons (pas du 12, hein ?!) ...
Ah ça j'ai vu dans l'émission de Christina !Milos a écrit :Et si, en plus, tu les veux avec la semelle rouge, ça va te couter un oeilEnZo34 a écrit :tu seras condamné à voler avec des chaussures à talons (pas du 12, hein ?!) ...
Oui, c'est cher, mais c'est ma-gni-faïïï-que, ma chérie !Milos a écrit :Et si, en plus, tu les veux avec la semelle rouge, ça va te couter un oeil
Et décaler un chouïa le siège vers la droite ? à cause du palo à gaucheC6_Pat a écrit :j'ai décidé de reculer l’assise du siège de 5 centimètres et ai donc du revoir la fixation du manche en l’allégeant et en le rapprochant.
Le moteur avant gauche chauffe, donc le centre de gravité porte plus sur lui. Pour le soulager, tu vas reculer le siège, mais il faudrait aussi le décaler un peu vers la droiteC6_Pat a écrit :j'avais un moteur très chaud, celui de l'avant gauche (il supporte en plus la manette des gazs warthog + mon bras.
Comme j'avais eu des conseils en journée, toujours sur le fofo des fous de motion PCSHM, au sujet de l'importance du centre de gravité , j'ai décidé de reculer l’assise du siège de 5 centimètres
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
C'etait juste un clin d'oeil a du "motion", les différent appuis, pivots, etc.. m'ont fait pensé a ton montage. Avec dans une pièce fermé un autre sens : l'odeur !!C6_Pat a écrit :OK !
Ze Bebert merci pour le lien, c'est très intéressant et j'ai rejoint le groupe mais ou as tu vu des points importants relatifs à mon siège motion ?
VR et PIMAX Crystal