A peine ai-je atteint 20000 pieds, que 3 SA-2 me tirent dessus. Je largue mes bombes GBU-34 et file droit vers le sol. Je prend soin de larguer mes 2 reservoirs pendulaires restants et decide de voler en supersonique le temps de m'ecarter des SAMs. Je suis alors a 300 pieds du sol environ.
Petit probleme, j'entend le bruit caracteristique de la carlingue qui souffre au bout de plusieurs secondes alors que je suis en config lisse (certain, j'ai appuyé sur Jett).
Par reflexe, je reduis les gazs. Le nez semble monter. Je tente de compenser pour ne pas etre exposé par les SAMs. Le nez se met alors a descendre et la, je ne peux plus rien faire. Je suis encore en supersonique et il me reste juste assez de temps pour l'ejection...
J'ai reessayé une fois et j'ai eu le meme pb et je ne comprend pas pourquoi. C'est tout nouveau pour moi.
Auparavant, les seuls fois ou j'allais en supersonique, c'etait en moyenne et haute atitude et encore, c'etait rare et ca ne durat jamais plus que quelques secondes.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le F-16 ne supporte pas le supersonique prolongé en TBA ?
merci d'avance.
EDIT : Je precise que je n'executai aucune manoeuvre viloente. je me conduis en vrai gentleman avec mon F-16
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)