Je ne vois absolument pas ce qu'il fait, je suis certain que c'est tout bête mais si vous pouviez m'éclairer svp.
![Lighten :idee:](./images/smilies/Lighten.gif)
J'en déduis que je peux le faire en jeu directement sans avoir à toucher mon joystick ?spiryth a écrit :C'est le switch "NWS / A/R disc / MSL step" sur le stick, sous l'index
Comme son nom l'indique presque, il permet (aussi) de se déconnecter du tanker lors du ravitaillement : c'est le test qui est fait ici.
A priori tu dois l'assigner toi même. Car aucune commande n'est associée aux boutons du stick par magie...Clientleader a écrit : Il faut que je l'assigne moi-même ou bien c'est déjà assigné ? Parce que je ne comprend rien au panel d'assignation des touches
Je sais que c'est un bouton, j'essaye de trouver quel est le truc pour l'assignerDoc87 a écrit :c'est pas un switch sur un panneau , c'est un bouton sur le stick
si tu cherches un bouton du stick sur le panneau Fuel , t'es pas renduClientleader a écrit :Je sais que c'est un bouton, j'essaye de trouver quel est le truc pour l'assignerDoc87 a écrit :c'est pas un switch sur un panneau , c'est un bouton sur le stick
Je vais aller voir IceWind
J'essaye justement la technique de l'intro, à savoir configurer directement via le setup ! Je ne sais juste pas quoi assigner à mon joystick pour permettre cela puisque le menu est rempli de bouton. En testant mon joystick en jeu j'ai trouvé le bouton qui permettait de faire cette manipulation, or elle n'est pas à l'endroit que je souhaite, l'endroit idéal étant sur le manche et non sur les boutons de la manette des gazs.Icewind a écrit :Un peu de lecture :
- Tuto Checkpoint : ftp://www.checksix-fr.com/Falcon/Utilit ... r16use.pdf (plus facile à mettre en oeuvre)
- Tuto perso : ftp://www.checksix-fr.com/Falcon/Utilit ... ctxpgm.pdf (les premières pages répondront à tes interrogations)
D'accord je vais essayer de trouver quand j'aurais le temps.Doc87 a écrit :si tu cherches un bouton du stick sur le panneau Fuel , t'es pas renduClientleader a écrit :Je sais que c'est un bouton, j'essaye de trouver quel est le truc pour l'assignerDoc87 a écrit :c'est pas un switch sur un panneau , c'est un bouton sur le stick
Je vais aller voir IceWind
c'est dans la section HOTAS
Merci énormément ça faisait 2h que je cherchais et c'était sous mon nez ! Comme quoi quand on est fatigué faut bien aller se reposerspiryth a écrit :Dans le setup, dans la liste des commandes :
Tu cherches la ligne STICK : NWS A/R DISC MSL STEP SWITCH (dans le paragraphe 5.11 FLIGHT STICK)
Tu cliques sur la ligne. Elle passe en bleu cyan
Tu appuies sur le bouton du stick que tu veux assigner
Désolé pour le retard mais j'ai un hotas X !