J'ai besoin de votre soutien ! AIR PARADISE
J'ai besoin de votre soutien ! AIR PARADISE
#1Bonjour tout le monde !
Je vous écris car en tant qu’ancien "simer" j’ai une faveur à demander à la communauté ^^
J’ai longtemps volé (trop longtemps ? HEM hem ...) sur DCS, également sur cliffs of dover, BOS, il2 1946, bref.
Mais depuis quelques mois j'ai changé de vie ; j'ai arrêté la simu car depuis un an je participe à la création d'une activité de vols en Hydravion dans nos territoires du pacific
Donc j'ai tout plaqué et je suis parti (J'ai d'ailleurs vendu une partie de mon équipement ici sur le forum (2 x MSFF 2)).
J'en viens au fait :
En ce moment il y a une compétition locale organisée par la province, pour décider de qui propose la meilleure activité touristique sur le territoire. Le gagnant remporte une année de communication financée par la province.
C'est pourquoi je reviens vers vous les gars, pour vous demander vos suffrages pour me soutenir ^^ et m'aider à remporter la victoire XD.
Si vous en êtes, cela vous prendra 5 secondes, il s'agit :
- d'accéder à ce lien : https://woobox.com/qb3duu
- choisir air paradise dans la liste en cliquant sur "choisir ce candidat"
- aller en bas de la page, mettre un mail et valider votre vote (pas de pub dans votre boîte).
Voilou c'est tout
volez safe Volez bien !
Brennus.
http://www.airparadise.fr/fr/
ps : si vous avez la foi pour faire tourner l’info surtout n’hésitez pas
[youtube][/youtube]
Je vous écris car en tant qu’ancien "simer" j’ai une faveur à demander à la communauté ^^
J’ai longtemps volé (trop longtemps ? HEM hem ...) sur DCS, également sur cliffs of dover, BOS, il2 1946, bref.
Mais depuis quelques mois j'ai changé de vie ; j'ai arrêté la simu car depuis un an je participe à la création d'une activité de vols en Hydravion dans nos territoires du pacific
Donc j'ai tout plaqué et je suis parti (J'ai d'ailleurs vendu une partie de mon équipement ici sur le forum (2 x MSFF 2)).
J'en viens au fait :
En ce moment il y a une compétition locale organisée par la province, pour décider de qui propose la meilleure activité touristique sur le territoire. Le gagnant remporte une année de communication financée par la province.
C'est pourquoi je reviens vers vous les gars, pour vous demander vos suffrages pour me soutenir ^^ et m'aider à remporter la victoire XD.
Si vous en êtes, cela vous prendra 5 secondes, il s'agit :
- d'accéder à ce lien : https://woobox.com/qb3duu
- choisir air paradise dans la liste en cliquant sur "choisir ce candidat"
- aller en bas de la page, mettre un mail et valider votre vote (pas de pub dans votre boîte).
Voilou c'est tout
volez safe Volez bien !
Brennus.
http://www.airparadise.fr/fr/
ps : si vous avez la foi pour faire tourner l’info surtout n’hésitez pas
[youtube][/youtube]
Dernière modification par Brennus54 le ven. sept. 21, 2018 9:14 am, modifié 2 fois.
Re: J'ai besoin de votre soutien ! AIR PARADISE
#2A voté !
Bon courage
Bon courage
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Idem
Bonne chance !
Bonne chance !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Pilote Philanthrope
-
- Nouvelle Recrue
#8Excellent !
Et « a voté ! »
D’ailleurs, mensonge : ça prend moins de 10 secondes pour t’aider. Aucun truc intermédiaire pénible ! Mieux que le clicktivisme pour sauver la planète !
[EDIT: lu trop viiiiiiite - waip, c’est rapiiiiiide]
GO GO GO !
Et « a voté ! »
D’ailleurs, mensonge : ça prend moins de 10 secondes pour t’aider. Aucun truc intermédiaire pénible ! Mieux que le clicktivisme pour sauver la planète !
[EDIT: lu trop viiiiiiite - waip, c’est rapiiiiiide]
GO GO GO !
#9C'est fait
Aux dernières nouvelles, Air Paradise est en tête
Aux dernières nouvelles, Air Paradise est en tête
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Elève Pilote
#11A vote mais faut se mobiliser : repassé second !
#12A voté bien ! D'autant plus que votre activité, aéronef et paysage, donne vraiment envie Mais attention vous avez de la concurrence sérieuse
Natty'Fly vous retrouve à 7 min de Nouméa pour un moment d’évasion, de glisse et d’adrénaline entre ciel & mer, une journée ou un moment unique, encadrés par des monitrices diplômées et agréées.
#13A voté !
Toujours en tête avec 30 points d'avance
Toujours en tête avec 30 points d'avance
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais
#16J'ai également mis mon bulletin (virtuel) dans l'urne.
Et m... pour la suite.
Et m... pour la suite.
#17Idem, en espérant que ça aille au bout !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#18Et, hop !
Dans l'urne virtuelle !
Juste une critique: il manque sur ton site une galerie de photos (et celles qui y sont n'aident pas : elle mettent vraiment l'eau à la bouche )
Dans l'urne virtuelle !
Juste une critique: il manque sur ton site une galerie de photos (et celles qui y sont n'aident pas : elle mettent vraiment l'eau à la bouche )
-
- Pilote Philanthrope
#19A voté !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
#20Salut,
Avec un peu de retard de viens de voter, bonne chance +1
Skull.
Avec un peu de retard de viens de voter, bonne chance +1
Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#21un petit hydravion, c'est une super idée, bravo (à voté) !
#22Ce n'est même pas du favoritisme ! Un choix logique...
-
- Pilote d'essais
#23Le classement est serré avec le second...
Ne mollissez pas !
Ne mollissez pas !
#24Merci pour votre soutien !
Le suffrage se termine le 11 octobre.
je suis talonné de près en effet XD KEEP VOTING !
Le suffrage se termine le 11 octobre.
je suis talonné de près en effet XD KEEP VOTING !