Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#351good job; et le rendu une fois monté va être terrible !
Dresseur de cochon (sauvage)
#352Après diverses tentatives ratées pour le support de la poignée des gaz qui doit supporter pas mal d’efforts, j’ai décidé de la faire en alu !
Reste plus qu’à la peaufiner et la peindre
Reste plus qu’à la peaufiner et la peindre
-
- Pilote Philanthrope
#353Travailler l'alu ça me parle autrement plus que les bidules électroniques...
Belle pièce et beau travail
Belle pièce et beau travail
#355C'est de pire en pire ces constructions de pit!!!!! :Jumpy
C'est beau!!!!
C'est beau!!!!
#356Merci les gars
Oui j'ai une fraiseuse, mais la fraise que j'ai ne fait que 8mm en plongée, l'alu en fait 10, j'ai donc terminé à la scie sauteuse et à la lime....
Oui j'ai une fraiseuse, mais la fraise que j'ai ne fait que 8mm en plongée, l'alu en fait 10, j'ai donc terminé à la scie sauteuse et à la lime....
#357L'emplacement des vis semble différent. Tu vas usiner aussi un talon ? (la pièce en demi-cercle qui relie la poignée au bras)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#358Terrible ! Super pièce et bravo le veau ! Franchement chapeau. J'ai toujours voulu la faire moi même en métal.
Cette pièce supporte beaucoup, donc c'est un bon choix !
Cette pièce supporte beaucoup, donc c'est un bon choix !
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#359, il faut toujours composer avec ce qu'on a quand on est bricoleur amateur. C'est ce qui fait aussi que c'est intéressant!cat plombe a écrit :Oui j'ai une fraiseuse, mais la fraise que j'ai ne fait que 8mm en plongée, l'alu en fait 10, j'ai donc terminé à la scie sauteuse et à la lime....
#360A l'ancienne et avec talentcat plombe a écrit :j'ai donc terminé à la scie sauteuse et à la lime....
Pourquoi je n'en ai pas moi ? Qui a pris ma part ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#361Non Milos, les vis sont au bon emplacement.Milos a écrit :L'emplacement des vis semble différent. Tu vas usiner aussi un talon ? (la pièce en demi-cercle qui relie la poignée au bras)
De quel talon parles-tu ?
-
- Pilote Confirmé
#362La pièces talon (qui et a l'intérieur) et la pieces qui et entre le tqs et tas pieces en alu , tu peut utiliser du tubes
Ps; belle réalisation cat
Ps; belle réalisation cat
#363Merci Mike.
Le talon, tu veux parler de ça ? (Vue de dessous)
Avec vis de 4 et contrécrou.
Le talon, tu veux parler de ça ? (Vue de dessous)
Avec vis de 4 et contrécrou.
#364Non, elle est dans la poignée. C'est sur cette pièce que se visse la pièce que tu viens de faire.
C'est la pièce qui est dans le godet (pour faire un moule)
Elle a cette forme
La pièce que tu montres sert à affiner la position en hauteur de la poignée.
C'est la pièce qui est dans le godet (pour faire un moule)
Elle a cette forme
La pièce que tu montres sert à affiner la position en hauteur de la poignée.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#366Tu as vissé directement dans le talon d'origine ? C'est la seule pièce dans laquelle tu peux visser. Comme tu es dans l'alu, tu devrais en profiter pour en faire un avec, ce serait plus costaud.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#368Un petit colis avec un bien bel objet : un cordon de poignée haute qui deviendra une poignée basse ....
#370Tu vas en faire une poignée style Mk10 ou tu vas la faire ressembler a une poignée F16?
#371oui trouvé sur Ebay et aucun enchérisseur...
oui, je vais en faire une MK10 puisque c'est sa couleur et sa matière. Et je trouve la poignée F16 pas très jolie
oui, je vais en faire une MK10 puisque c'est sa couleur et sa matière. Et je trouve la poignée F16 pas très jolie
#373Très bel achat, mais sur un siège de R5 ... Alors que là dessus, ce serait quand même autre chose (et super confortable, en plus )
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#374Non. Un siège d’avion de ligne classe eco. J’ai changé entre-temps
Et puis j’ai eu Assez mal au cul pendant 25 ans pour avoir à présent un siège confortable
Et puis j’ai eu Assez mal au cul pendant 25 ans pour avoir à présent un siège confortable
#375Hummmmm... Rappelle-moi ton escadron, à Nancy ?cat plombe a écrit : Et puis j’ai eu Assez mal au cul pendant 25 ans pour avoir à présent un siège confortable
Pourvu que ce soit le siège
Et
Dernière modification par EnZo34 le sam. oct. 06, 2018 10:53 am, modifié 1 fois.