tir impossible avec le m2000
-
Topic author - Nouvelle Recrue
tir impossible avec le m2000
#1salut les pointus
big problème,impossible de shooter mes cibles avec le 2000,malgré les paramètres d'acquisition au vert (j'ai le guide sous les yeux et je suis à la lettre les explications),je repasse avec le f15 , et là tout est au OK & tous les boutons sont opérationnels clavier comme joystick,je shoote comme un goret
pour info c'est un warthog,et je reste avec le .lua standard pour joystick,juste le mapping par défaut,ça marche pas aussi avec le clavier (touche espace)pour le tir
une solution pour me dépanner,car là je crise ,je voudrai bien faire mon laverdure
merci de vos réponses eclairées
big problème,impossible de shooter mes cibles avec le 2000,malgré les paramètres d'acquisition au vert (j'ai le guide sous les yeux et je suis à la lettre les explications),je repasse avec le f15 , et là tout est au OK & tous les boutons sont opérationnels clavier comme joystick,je shoote comme un goret
pour info c'est un warthog,et je reste avec le .lua standard pour joystick,juste le mapping par défaut,ça marche pas aussi avec le clavier (touche espace)pour le tir
une solution pour me dépanner,car là je crise ,je voudrai bien faire mon laverdure
merci de vos réponses eclairées
Re: tir impossible avec le m2000
#3Bonjour,
Tu ne précises pas de quel "guide" tu parles, ni quelle arme tu essayes d'employer...
Néanmoins, par habitude (c'est un classique), je te conseille en premier lieu de (re ?)lire la page 238 du manuel fourni avec l'avion (page donnée pour la version anglaise).
++
Az'
Tu ne précises pas de quel "guide" tu parles, ni quelle arme tu essayes d'employer...
Néanmoins, par habitude (c'est un classique), je te conseille en premier lieu de (re ?)lire la page 238 du manuel fourni avec l'avion (page donnée pour la version anglaise).
++
Az'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#4c'est bien la page 238 qui m'a échappée et c'est pour le 530
bon la relecture approfondie (et pas en mode survol) de cette bible me fera pas de mal & tout en gardant le guide de Chuck,au cas ou
merci Mr Azrayen,et bien vu,le F15 m'a donné de mauvaises habitudes,faut tout contrôler les secus avant de pouvoir shooter ,le made in france pour eviter les tirs aventureux......
bon la relecture approfondie (et pas en mode survol) de cette bible me fera pas de mal & tout en gardant le guide de Chuck,au cas ou
merci Mr Azrayen,et bien vu,le F15 m'a donné de mauvaises habitudes,faut tout contrôler les secus avant de pouvoir shooter ,le made in france pour eviter les tirs aventureux......
#5Le F15C n a pas de master arm dans DCS car c est un avion fc3 très simplifié au niveau des systèmes
Rien à voir avec quel pays a fabriqué quel avion
Rien à voir avec quel pays a fabriqué quel avion
#6La classique sur le 2000 c’est aussi d’oublier la sécurité canon (qui est en plus du master arm).
#7Sans oublier l armement des bombes
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Apprenti-Mécano
#8ouais, l'armement des bombes, c'est un gag. Tu largue dans le mille et .... rien ! Pas une égratignure, le T72 !
#10Ça bascule automatiquement avec le Super 530Dbuckroger a écrit :Ou de ne pas être en PSIC.
Par contre ce qui peut arriver, contre une cible équiper de brouilleur, si on tir avant la distance mini d’auto protection (Burn Through), c’est que le verrouillage bascule de PSID à PSIC, le missile part, dans les micro-secondes qui suivent le brouilleur entre en action et casse le PSIC.
Normalement si on re-verrouille rapidement la cible, on peut récupérer le guidage...mais c’est chaud, surtout si en face ça riposte au Fox 3