Reprise des vols
Reprise des vols
#1Dragons, Dragonnes,
Pour les présents, on reprend tout de suite les bonnes habitudes et on rempli le planning svp.
Si votre Callsign n'apparait pas encore, ajoutez votre ligne
Pour les présents, on reprend tout de suite les bonnes habitudes et on rempli le planning svp.
Si votre Callsign n'apparait pas encore, ajoutez votre ligne
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: Reprise des vols
#2J'ai renseigné le planning.
Mes "TBD" dépendront de qui est dispo pour faire quelque chose. J'ai quelques soirées de simu par semaine, à moi de les utiliser intelligemment
Bonne semaine à tout le monde !
Mes "TBD" dépendront de qui est dispo pour faire quelque chose. J'ai quelques soirées de simu par semaine, à moi de les utiliser intelligemment
Bonne semaine à tout le monde !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3Y'a des filles qui ont été enrôlées ??
Ou alors y'a des mœurs bizarres chez les pims ?
#4C’est ce qu’on appelle s’intégrercat plombe a écrit :Y'a des filles qui ont été enrôlées ??
#5Euuuuhhhh là ! Suis croyant mais pas pratiquant en la matière, moi !Flow32 a écrit :C’est ce qu’on appelle s’intégrercat plombe a écrit :Y'a des filles qui ont été enrôlées ??
#7Ce qui confirme que j'avais mal compris ton premier message...cat plombe a écrit :Chais pas. Spiryth parle de dragonnes....