Oui Sport02 Comme toi j’ai toujours mes lunettes 3D vision 2 et ça marche Toujours mais Nvidia ne pousse plus assez les développeurs !
Pour la VR à part dire que des pilotes graphiques seraient développés pour Les grands écrans comme le Pimax entre guillemets,la douche est froide Sport02 ??
Rien de rien !!
Incroyable mais vrai ??
En 2 ans plus de son ,plus d’info sur le SLI VR ??
Plus rien !!
Comme si la VR était passé de mode pour Nvidia !!
Avec te telles cartes graphiques venduent à soi disant +50/100% que l’ancienne génération,si j’avais Été le boss de nvdia ,j’en aurais fait des tonnes sur la VR surtout après la sortie cette Année du film de Spielberg en VR !
J’en aurais fait des vidéos montrant des nouveaux jeux en VR autre que la simulation et la simulation avions/autos/spatial avec ces RTX 2080TI mettant à fond les options graphiques sur Dcs ,IL2,Élite Dangerous ,ect ect
Et des nouveaux jeux en VR ,Battlefield 5,Call of Duty Ww2 VR avec les développeurs au cul pour les casques actuels !
Peut être que nvdia n’en avais pas la niak et financièrement aussi ??
Elle laisse la patate chaude de la VR aux fabricants à mon avis ou Nvidia se réservent pour la VR 2 ?
Pour la qualité de l’image actuelle ou future dans les casques Spor02 on vas plutôt dorénavant prier que les fabricants mettent au point leur casque et leur soft pour les RTX 2080/2080TI ou la prochaine génération !!
Pour moi ces cartes sont trop chères pour le plus grand nombre et comme le dit ghostrider au lieu de se battre a qui a la plus grosse ,on vas attendre 2019 pour avoir les meme perfs a 300/600€ pas plus !
Même peut être on auras le Pci express 4/5.0
Pour finir Ceux qui vont acheter des GTX 1080TI vont être heureux à 500€ si ils la trouvent ?? De pouvoir jouer en 4K à fond !
Mais si les clients achètent pas les RTX 2080TI ,les GTX 1080TI vont toujours avoir la cote !!
Moi pour ma part à part si des benchs incroyable sortent ,alors je vends mes 2 GTX TITAN X PASCAL ici ou sur eBay pour m’acheter des RTX2080TI !
Si les benchs ne donnent pas plus de 50% niet je vends rien comme je l’avais fait en n’achetant pas les GTX 980/980TI !!
Si je trouve pas preneur pour mes titan X j’attends 2019
J’attends aussi pour la VR de voir si le Pimax 8k est réussi à 100% pour me l’acheter Sport02 ??
Aplushhhss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».