Drone de combat russe « Okhotnik »

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10772
Inscription : 13 avril 2004

Drone de combat russe « Okhotnik »

#1

Message par Deltafan »

Il devrait bientôt commencer ses essais, d'après ce qui est écrit là :

http://www.opex360.com/2018/08/23/drone ... rs-essais/
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Drone de combat russe « Okhotnik »

#2

Message par Milos »

A quand les drones anti drones ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14521
Inscription : 27 avril 2008

Re: Drone de combat russe « Okhotnik »

#3

Message par ergo »

Au passage j'adore :

[quote]Le Su-57 est considéré comme l’un des meilleurs avions produits dans le monde. Par conséquent, il n’est pas logique d’accélérer le travail de production de masse de cet appareil de cinquième génération[/code]

On a le meilleur avion du monde, mais on le fabrique pas, vous comprenez, c'est logique !

Eux ... o_O
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

Re: Drone de combat russe « Okhotnik »

#4

Message par Tom38000 »

Pour le Su, la justifications c'est "on est capable de faire un truc genial, mais pour l'instant nos avions suffisent largement à tout démolir vu qu'on est déjà la meilleurs, donc on attend que les autres rattrapent un peu pour sortir l'atout". En fait ça revient à dire que ça ne marche pas si bien et que c'est trop cher pour permettre de l'utiliser vraiment :hum:
J'imagine que le drone va faire pareil, comme pour la plupart des programmes russes post guerre-froide, un joli démonstrateur puis plus rien
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14521
Inscription : 27 avril 2008

Re: Drone de combat russe « Okhotnik »

#5

Message par ergo »

La justification me fait bien rire.
Si t'attend que le type d'en face sorte ses armes ... tu prends du retard.

Le F-35, les pilotes s'entrainent déjà avec et la production tourne. C'est pas quand les avions vont être livré en Europe qu'il faudra alors commencer à produire sérieusement le Su-57 ... Le temps de produire, puis former les pilotes, y'a un déficit opérationnel certain.

Bref, je suis du même avis que toi, ca cache un manque de moyen (financier) de production, et surement aussi une conception toujours pas finalisé.

Après, a ce jeu là, avec la connaissance de leur moyen financier, l'idée de faire des proto à tout va pour garder la compétence technique et tant pis pour la production, n'est pas une si mauvaise idée. Juste qu'ils ne peuvent bien évidemment pas l'assumer au grand jour.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

VG-35
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1053
Inscription : 24 février 2011

Re: Drone de combat russe « Okhotnik »

#6

Message par VG-35 »

ergo a écrit :Au passage j'adore :
Le Su-57 est considéré comme l’un des meilleurs avions produits dans le monde. Par conséquent, il n’est pas logique d’accélérer le travail de production de masse de cet appareil de cinquième génération[/code]

On a le meilleur avion du monde, mais on le fabrique pas, vous comprenez, c'est logique !

Eux ... o_O
De toute évidence un message subliminal maladroit, traduit de manière encore plus maladroite, mais qui veut dire:
"Vous, les acheteurs potentiels choisissez plutôt le Su-35, c'est un produit fini, abouti et actuellement compétitif."
mais encore
"Le Su-57 c'est vraiment le top, mais il demande encore un peu de développement"

De toutes manières, tout le monde sait ça, surtout les constructeurs automobiles: l'annonce d'un nouveau modèle fait automatiquement chuter les ventes du prédécesseur. Enfin, pour ce que j'en dis...
Chacun fait comme il veut. Personnellement j'attends le moment pour exiger des ristournes sur les anciens modèles!

Cdt
Répondre

Revenir à « Aviation passion »